Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme driver wifi et windows 7 [Résolu]

BlQcknight - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 18:49
Tout d'abord, Bonjour a tous.
Aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 sur mon PC en multiboot avec windows xp.
Tout fonctionne a merveille sauf que je n'ai pas internet. J'ai installé le driver wifi pour vista mais cela ne marche apparemment pas et windows m'informe d'un échec d'installation du périphérique usb.
Ma clé wifi est une SMCWUSB-G
J'ai fait plusieurs recherche sur google mais sans succès.
En attente de vos réponses, Merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme driver wifi et windows 7 »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Peut-être devriez-vous poser votre question d'une manière différente.
Moi j'aurais écrit:
"Quelle clé wifi fonctionne sous Seven (marque, modèle)?"
xphy - 2 déc. 2009 à 13:51
je te rejoinds sur ta question, c'est du délire ... Dlink DWA 110 conseillé par la fnac pour W7 ... et meme appel à la hotline de Dlink ... reponse : on sait ça ne marche pas attendez le nouveau driver ...
mcvivien2- 20 févr. 2010 à 02:57
Pas besoin d'atendre les nouveaux driver vu quil existe deja pour les dwa 110...
Telecharger les depuis le site officiel que voici sur le lien ....
http://www.dlink.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
____Bonjour.
j'ai également le même pb avec une WUSB54G de linksys qui fonctionnait parfaitement sous XP. Même message d'anomalie....
J'ai effectué les mêmes démarches sans succès..
Une idée peut être ?

merci.
+0
moins plus
up?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reup...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi j'ai acheter deux clé usb wifi je les ai instalée sous une multitude de driver et toujours rien je me demende franchement si ce nes pas win7 qui a un probleme car quand j'instale le programme il bloque et pour poursuivre l'instalation il faut que j'enleve la clé usb.
je pense vraiment que c a win 7 de sortire une mis a jours pour rendre les clé usb wifi compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai windows 7 avec une clef wifi netgear wpn111 Qui marche tres bien....

Avez vous essayer de telecharger les driver sur : http://www.ma-config.com/

----------------------------
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
oui j'ai essayer et je t'avouerais que sa m'énerve profondément car quand on achète des produit de marque tel que dlink on s'attend a un fonctionnement direct de l'appareil en plus de cela ils mettent des pilotes soit-disant certifier windows 7

tu a du faire quelque chose de spéciale, a tu rencontrer des problémmes quelconque lors de l'instalation ou bien tout a été sur des roulettes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A non moi j'ai juste eu a brancher mon adaptateur WIFI / USB....

il a rechercher les pilote tout seul en me disant quil avait mal installer le periferique...

Je suis aller sur :
http://www.ma-config.com/

Une fois les bon pilote installer....Depuis je n'ai plus aucun probleme....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tant a de la chance d'etre tomber sur une vrai clé usb wifi compatible win 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je vous écrit pour vous dire que j'ai trouver une solution a mon problemme c'est enfaite un problemme de chipset
j'ai simplement mis le bios a jours et j'ai meme pas du instaler de driver pour la clé
jvou consseille d'esseyer de mettre a jours votre bios sur le sit OFFICIEL de votre carte mere
a plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme driver wifi et windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?