Rechercher : dans
Par :

Log pour enveloppes

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:41:10 maranval, le 28 jun 2009 à 18:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'adresse a vous car je recherche désespérément un logiciel pour enveloppes
c'est a dire que je voudrais insérer images, logos en plus de pouvoir y ecrire
l'adresse bien évidemment
quelqu'un aurait il une idée ou un lien
si possible en freeware

merki de vos suggestions

Configuration: hp pavilion dv 9530em
windows vista
160 go 2go ram, geforce 8400m gs
I E 7, Firefox 3.05, Google chrome

Meilleures réponses pour « log pour enveloppes » dans :
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log Voir Ce problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Le log file Ingres VoirQuelques considérations sur le type, la taille et la manipulation du log file Ingres. Taille du log file Log file et dual log file Log file en raw device vs log file en mode normal Pour modifier la taille du log file Taille du log...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

homer S, le 28 jun 2009 à 18:41:00

Essaye ceci : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLASH-Enveloppe,0301­-7552.html on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !
soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

maranval, le 28 jun 2009 à 21:41:10

Merci bien du lien
c'est ce que je cherchais

Répondre à maranval
Collection CommentÇaMarche.net