Rechercher : dans
Par :

Problème titre vidéo youtube!

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:27:13 soso15, le 28 jun 2009 à 18:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un problème pour une vidéo que j'ai posté sur youtube.
J'ai mis un titre pour ma vidéo mais le problème c'est qu'elle n'affiche pas le bon, elle affiche celui qui est enregistré dans mes documents.
dans quand on tape sur la barre de recherche mon pseudo la vidéo affiche le titre qui est dans "mes documents", et dès que je clique sur la vidéo, le titre est celui que j'ai marqué pour la vidéo.

Comment régler ça?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Problème titre vidéo youtube! » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...

1

soso15, le 28 jun 2009 à 20:22:33

Personne pour m'aider?

Répondre à soso15

2

sonygenezi, le 28 jun 2009 à 20:24:28

C'est un petit bug, va dans les propriétés de ta vidéo (sur youtube) et remet le nom que tu veux que le site montre... ça arrive souvent mais c'est facile à corriger.

Répondre à sonygenezi

3

soso15, le 28 jun 2009 à 21:07:19

C'est ce que j'ai fait mais y'a toujours rien :S
J'ai mis "enregistrer les modifications" mais le titre n'est pas actualisé!
regarde: http://www.youtube.com/results?search_query=sosoangel3&search_type=&aq=f
le titre de la vidéo est " SANY0118" mais moi je veux le remplacer par autre chose :/

Répondre à soso15

4

sonygenezi, le 28 jun 2009 à 21:09:35

Ah ben oui en effet ça a pas l'air d'avoir changer... Attends demain (parfois un petit laps de temps aide...) Si le soucis persiste, je ne sais ce que c'est.

Mais moi ça s'arrange toujours au bout d'un moment donc...patience

Répondre à sonygenezi

5

soso15, le 28 jun 2009 à 21:27:13

Ok merci!

Répondre à soso15