Rechercher : dans
Par :

Itunes et quicktime ne veulent pas s'installe

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:57:18 yoyo_9722, le 28 jun 2009 à 18:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt a tous voila mon probleme c'est que je narrive pas a installer itunes et quicktime en plein installation sa s'arret et me dit : un probléme s'est produit sur ce package windows installer.un programme necessaire pour que cette installation puisse ce terminer n'a pas pu etre exécuter.contacter votre service de support ou le distributeur du pakcage.

VOILA a parti de sa je ne c'est plus qoi fair j'ai tout essayer : installer fire fox 2, applesoftwarUpdate ,windows installer windows install clean up tout rien na fair
comment fair ? stp
merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « itunes et quicktime ne veulent pas s'installe » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

maxibgoode, le 28 jun 2009 à 19:18:05

Achète un mac!
Non plus sérieusement où as tu pris les fichiers?
Prends l'installer directement sur le site d'apple.
Tu es sous vista, es-ce la version 64 bits? si oui il faut le pack d'installation 64 bits
http://support.apple.com/downloads/iTunes_8_2_for_Windows__64_bit_&locale=fr_FR

Répondre à maxibgoode

2

yoyo_9722, le 28 jun 2009 à 20:57:18
  • +1

L'installer je les telechager directemet sur le site apple et non moi c' est un 32 bits

Répondre à yoyo_9722