| 2 Liiloow, le 29 jun 2009 à 14:44:53C'est bon j'ai réussi mais c'est sans doute l'enigme la plus complexe que j'ai rencontré pour le moment !
Les réponses sont au rez de chaussé, tu as un journal intime dans un meuble dans un coin, il faut le lire (surtout la deuxième page) c'est très utile.
Après il faut prendre en photo deux tableaux (le bleu et le cadran sans aiguilles) tu superpose les deux photos.
Sur le cadran se positionne les logos des clefs, insère les en suivant l'ordre dans lequel elles sont sur le cadran (lune/épée/fleur je crois).
...et tu axe l'espèce de petit truc gris du milieu sur le 5, cela devrait te donner les bon chiffres pour tourner les clefs, si je me souvient ben c'est lune:1, épée:4 et fleur:6).
Bon jeu ;) Répondre à Liiloow | 4 Tonyhanks, le 29 jun 2009 à 18:59:40Desoler Mais ton essai est faut excuse moi mais sa fait 15 fois que je recomence sa marche pas donc peut tu m'aider silte plait
Merci de me repondre vite !!! Répondre à Tonyhanks | 13 sissi, le 1 jui 2009 à 10:33:50Au rez de chaussé ya 2 tableau un bleu et en jaune faut ke tu lé prenne en foto faut ke tu superpose lé deux tableau et ya une aiguille sur le tableau bleu faut ke tu mette l'aiguille en face du 5. Répondre à sissi |
| Hello tony!
JE suis dans le même cas que toi.
Cela ne fonctionne pas. avec 1 pour la lune, 4 pour l'épée et 6 pour la rose.
Tu sais c'et quoi.
Merci d'avance Répondre à alandriana | 76 sissi, le 29 jui 2009 à 11:03:55Coucou alandriana jsui toujour bloké au bureau de richard pourrait tu maider merci Répondre à sissi |
|
| HEllo Tony.
J'ignore si tu es au chap. 7
Je suis au chapitre 7. Coincée toute seule dans la salle de réunion. Mon DAS fonctionne plus et dit que ls piles sont en plats. J'ai d'autres piles mais je ne peux pas les remplacer.
Je sors comment?
Merci d'avance Répondre à alandriana | 71 vicomomo, le 20 jui 2009 à 19:16:41Alors tu prends le telephon qui est sur le bureau tu le recharge tu enlèves la pile et la met dans la DAS.
et normalement c'est bon puisque je viens de m'en sortir! Répondre à vicomomo | 72 Momo, le 21 jui 2009 à 11:34:43Merci pour cette info sa m' aideras pour plus tard en fait il fallait seulement réparé les escaliers pour monter pourtant j' avais pensé a ça j' avais essayé mais sa n' avais pas marché et en lisant les autres messages jai compris merci beaucoup Répondre à Momo |
|
|
|
| Hello!
J'ai on fait comment pour mettre les clés dans le clocher san qu'elle s'elève?
Merci pour ls réponses Répondre à alandriana | 17 sissi, le 1 jui 2009 à 13:01:34Kan tu prend lé clé pour lé mettre dans lé serrure tu fait un ptit coup ver le haut essaye Répondre à sissi | Hello Sissi!
J'ai mis les 2 tableaux l'un sur l'autre et la flèche sur le 5.
J'ai comme code 1 pour la lune, 4 pour l'épée, et 6 pour la rose.
Mais cela ne marche pas.
C'est quoi?
Merci d'avane Répondre à alandriana | 21 sissi, le 1 jui 2009 à 13:31:12Faut ke tu tourné 1 fois la clé en lune 4fois la clé en épée et 6 fois la clé en forme de rose Répondre à sissi | 60 lili, le 4 jui 2009 à 11:17:14Je vient de essayer 1 tour la lune 4tours l'épée 6 tours la rose cela ne fonctioone pas aide moi si te plait merci Répondre à lili | C'est juste! Mais tu dois faire la manoeuvre 5 fois.
Bonne coninuation. Répondre à alandriana | 67 sissi, le 8 jui 2009 à 13:26:13Coucou alandriana
jsui bloké a jc valley jarrive pas a décrypter le mail dans le bureau de mike et gina avec le scanner merci de me répondre Répondre à sissi |
|
|
|
|
|
| 59 lovemydream, le 3 jui 2009 à 15:01:46Il faut les mettre dans un certaine ordre je ne m'en rapelle plus mais est ce que qeulqun pourrai m'aider jsui bloqué avec la boite de richard dans son bureau chap8 je sais pas comment l'ouvrir Répondre à lovemydream | Tu prends le kadélioscope avec le filtre qui se trouvait dans le bureau. Tu le fait tourner, et tu auras 3 formes successives. Tu rerends ta boîte, et tu touches sur les 3 formes vues dans le kadélioscope. Les touches de la boîte correspondent à celle de ta télécommand.
Bonne coninuation Répondre à alandriana |
|
|
| HEllo
Je suis au chapitre 7. Coincée toute seule dans la salle de réunion. Mon DAS fonctionne plus et dit que ls piles sont en plats. J'ai d'autres piles mais je ne peux pas les remplacer.
Je sors comment?
Merci d'avance Répondre à alandriana | 36 napub, le 1 jui 2009 à 18:43:47Tu dois aller dans tes outils et prendre la tas, et pivoter pour voir l'arrière.
Tu retires la pile et tu récupères la pile du téléphone .
Seulement celui-ci aussi est à plat donc tu dois la remettre dans le téléphone et poser le téléphone sur le chargeur.
A la fin de la charge tu places la pile dans ta tas et tu vas débloquer la porte.
Bon courage Répondre à napub | Hello Nat!
J'ai plusieurs questions?
Tu fais comment pour rentrer dans le bureau des chercheurs car je n'ai pas réussi à faire le code, c'est quoi l codecar les lettres affichées me disent rien?
Le miroir tu l'as trouvé où et comment?
Si tu as pu avancé et traversé le passage où il y a le rideau de fer coincé par le livres? Tu as fait comment?
Merci de tes réponses! Répondre à alandriana |
|
|
| 70 Momo, le 20 jui 2009 à 16:09:00Bonjour je suis dans le clocher j' ai pris les deux cadres en photos, je les ai superposés, mais je ne comprend pas komen on fait ensuite il faut mettre les clés ou? kes ce kon fait avec ces clés? Merci d' avance. Répondre à Momo |
|