Comme cela ne semble pas marcher, pour le moment avec Orbit, reste les logiciels que je t'ai proposé VLC et RealPlayer.
Avec
RealPlayer, tu auras ta vidéo sans doute en FLV. Elle sera lisible sur un ordinateur mais pour pouvoir la lire sur un lecteur DVD de salon, tu devras la convertir en AVI, pour faire vite, avec des logiciels comme MediaCoder ou Format Factory par exemple. C'est la méthode la plus simple d'obtenir ton film, à mon avis. Je n'ai pas été jusqu'au bout de l'enregistrement qui dure presque 2 heures quand même car je fais autre chose et cela sollicite trop mon ordinateur, qui n'est pas un foudre de guerre ;)
Avec VLC, c'est un peu plus compliqué et plus long aussi. Je crois, mais je n'en suis pas sur que tu dois laisser la vidéo se dérouler un moment avant de te lancer dans la procédure de sauvegarde. Car il faut que le logiciel engrange des données avant de poursuivre. C'est comme le streaming en gros.
Avec ce logiciel, tu vas dans Media --> Ouvrir un flux réseau. Là tu rentre l'adresse donne par
Judex mms://..... Puis tu lances le visionnage. Ensuite tu vas dans Media --> Convertir/Enregistrer --> Réseau --> Convertir/Sauvegarder --> (
Là c'est important, et si cela ne marche pas alors, j'ai du me tromper quelque part, mais c'est par là qu'il faut passer, donc cherche un peu de tutoriels sur le Web) Jouer en local + Fichier à cocher. Dans "Nom de fichier" tu choisis l'emplacement où ira se loger ton fichier. Pour le nommer, tu mets le nom que tu veux
+ l'extension (par exemple, FortBoyard.wmv). Puis tu lances le processus. Pour les paramétrages opte pour l'automatique, perso, je mettrais WMV/ASF pour la vidéo et WMA pour l'audio..
Cela devrait prendre environ 2 heures si tout va bien et il faut laissé la vidéo se lire car elle se sauvegarde en même temps.
Je n'ai pas fait de test, c'est juste la "théorie" ou du moins quelque chose qui s"en approche.
Bon, correction après 10 minutes, le résultat n'est pas très probant avec VLC, image qui s'arrête et je n'ai pas tout sur seulement 1 min 23 d'enregistrer. Donc il y a des réglages à faire avec ma méthode par VLC....
A+