Rechercher : dans
Par :

Nettoyer écran lcd

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 17:17:33 cedric87, le 28 jun 2009 à 17:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un écran lcd de 94 cm. Et, j'ai trouvé sur des forums sur le net que utiliser des produits chimiques pour nettoyer un écran lcd n'est pas forcément le mieux. Par rapport au prix. Tout simplement, à moindre coût, il était conseillé, tout simplement, de'utiliser un chiffon en conton humide et ensuite d'essuyer l'écran avec un autre chiffon sec. Mais, depuis que j'ai cet écran lcd, j'ai toujours opté pour cette technique, mais, le fait de passer le chiffon, cela laisse d'énormes traces sur l'écran.

Qu'en pensez-vous? Quelle technique avez-vous opté et adopté pour nettoyer impeccablement un écran lcd? N'y-t'il pas d'autres moyens que d'acheter les produits en aérosol ou en lingettes pour nettoyer un écran lcd?

Merci de votre avis.
Cordialement Cédric. Mieux vaut être rond que con... ça dure moins longtemps!

Conf­iguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nettoyer écran lcd » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

jong7, le 28 jun 2009 à 17:17:33
  • +4

Slt faut faire comme pour une vitre chiffon legerement humide et qui ne pluche pas et peau de chamois

Répondre à jong7
Collection CommentÇaMarche.net