Rechercher : dans
Par :

Problème iphone 3G s "no sim card installed&q

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 00:38:20 maloow--x3, le 28 jun 2009 à 16:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier matin j'ai acheté chez orange un iphone 3G s 16 go avec bien sur un forfait orange , je suis rentrée chez moi , j'ai bien mis la carte sim qu'on venait de me vendre dans le téléphone , je l'allume et un message marque "no sim card installled
Insert a valid sim with no pin lock to activate iPhone"
J'ai rééteint et rallumer l'iphone , après j'ai éteint et remis la carte sim , mais rien n'y fait .
Savez vous pourquoi ça me fait ça ? Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Problème iphone 3G s "no sim card installed&q » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

M@thew, le 28 jun 2009 à 17:09:05

Bonjour, il semblerait que ton portable ne trouve pas ta carte
sim valable, retourne ou tu l'as acheté... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

cynth, le 27 jui 2009 à 00:38:20

Je crois qu'il faut connecter ton phone à l'ordinateur et aller t'enregistrer sur itunes pour que ta Sim soit reconnue

Répondre à cynth
Collection CommentÇaMarche.net