Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur City Builder romain

Gryfon 302Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 16 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2011 à 23:15
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeu City Builder de l'époque romaine.
Seulement je ne sais pas lequel prendre, j'aimerais un jeu avec de bon graphismes, pas trop gourmand et assez amusant avec une construction libre, de quoi faire une belle ville, etc... Voilà, je voudrais vos avis !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Il y a aussi le jeu Caesar III, certes vieux (1999), mais qui est une référence du genre. C'était l'époque des jeux Sierra, qui étaient des références en city builders à l'époque. (Caesar III, Pharaon, Le Maître de l'Olympe - Zeus et Empereur - l'Empire du Milieu.) Même en 2009, ces jeux sont encore cités.

En jeu romain, il y a aussi eu Caesar IV qui date de 2006, mais au eu moins de succès.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J'ai déjà CivCity rome, excuse moi j'ai pas préciser, il y en à pas un autre de vraiment génial ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
En city builder romain tu en a plusieurs qui sont sortis plus récemment que Caesar III
Grand ages : rome par exemple, a eu beaucoup de succes, personnelemmnet je prefere Caesar IV
Sinon j esuis aussi a la recherche d'un city builder avec pour thème l'empire romain, mais j'ai du mal a trouver
Sinon tu as aussi Anno 1404 qui est très bien mais qui se passe au moyen age ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que vous pouvez enssayer Civcity, il est tres simple :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ben ousinon y a terra militaris a peine sorti tu as le choix entre la rome l'égypte la chine ou encore la perse tu as un heros a monter lvl 100 et ca en faisant des cobats en aréne ou contres des pnj xp et tu a ta propre cité a monté et tout ca pour arrivé a l'ére aristocratique et avoir le + de renom possible voici le lien c'est san téléchargement et gratuit a jouer http://fr.terra-militaris.gpotato.eu/ad/
jigokudo- 5 févr. 2011 à 22:39
et y auras age of wulin qui va sortir en cette année c soit en mars ou en avril!!!
Répondre
jigokudo- 5 févr. 2011 à 23:15
et pour le lvl max sur TM c 125 et pas 100 dsl!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye civcity rome il est simpa mais sans plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Justice-Man- 5 déc. 2010 à 17:41
Bien de parrainer des gens avec des liens spam ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel est le meilleur City Builder romain  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.