Rechercher : dans
Par :

Lire les clés publique d'une certificat

amel, le 28 jun 2009 à 16:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut,
SVP,j'ai ce question et je suis complétement bloqué,j'ai deux semaines dans ce problème.
Comment lire les informations (public key, ...)à partir d'une certificat X509 en java.
Je suis débutante en java et je ne sais pas beaucoup de chose.
Merci bcp,bcp, bcp, bcp,
SVP, répondez moi le plus tot possible car je sens que je vais pleurer
car je n'arrive pas à trouver la solution et il me reste bcp de travail.
Merci infiniment.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Lire les clés publique d'une certificat » dans :
PKI - Infrastructure de clés publiques Voir Qu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...