Rechercher : dans
Par :

2eme ecran mode miroir vista

trowa, le 28 jun 2009 à 16:33:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un petit probleme je viens de brancher mon pc a mon ecran de TV, et j'ai accidentelement changer le mode miroir du coup mon ecran de TV affiche toujours la meme image. et voila je n'arrive plus a remetre la main sur les parametres pour remetre mon ecran en mode miroir! si quelqu'un pouvait m'indiquer la demarche svp!!!
merci! :D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 2eme ecran mode miroir vista » dans :
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Collection CommentÇaMarche.net