Posez votre question Signaler

3D Annimation

isnkenzo 14Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 16:21
Bonjour,
je voudrais faire des videos pour le language des signes. quelqu'un connais t-il un programe asses simple qui peut m'aider a le faire.
La qualite importe tres peu; juste quelque annimation avec les main et un visage. 1D, 2D ou 3D. pas trop de difference pour moi.
Lire la suite 

3D Annimation »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Connaissez vous les excellent DVD de Patrice Carillo et son site: http://lsf.online.fr/ Il devrait connaitre la réponse à votre question si elle existe.
Je suis en tout cas intéressé par votre projet (association de parents d'enfants mal entendant). Tenez-moi au courant.
Cordialement.
isnkenzo - 29 juin 2009 à 16:21
Bonjour,

Merci bien de m'avoir repondu. mais il se fait que ce dont j'ai besoin c'est un programme pour faire mes propres videos pour le language des signes chinois.

Mais c'est deja quelque chose. Merci!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 3D Annimation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook