[wifi]connexion reseau sans fil non dispo.

Fermé
Profil bloqué - 15 févr. 2005 à 19:56
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 24 oct. 2007 à 19:47
Bonjour a tous les lecteurs de ce message,j'ai un problème avec mon réseau wifi configuré comme ceci:pc fixe+pc portable en réseau filaire.respectivement:win.xp sp1+win.xp sp2 freebox wifi sur pc fixe.
802.11b/802.11g compatible.le problème c'est que quand je redémarre mon pc fixe ma "connexion réseau sans fil"devient"non disponible".je suis obligé de désinstaler et réinstaler ma carte wifi sur le pc pour entré ma clé réseau pour que ça fonctionne a nouveau.Si quelqu'un pouvait m'éclairer? je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

Reseau !!! qui dis réseau dit routeur.. si vous avez 2 PC's relié par un cable croisé ce n'est pas un reseau.
Cela ne fonctionne pas si un pare feux existe vu que ce dernier refuse le passage de l'autre!!
Un reseau exige aussi ETHERNET et pas de usb
0
Profil bloqué
16 févr. 2005 à 09:54
bonjour ghost et merci d'essayer de résoudre mon problème,cependant je n'ai pas de "routeur",mon pc fixe se connecte directement a internet , et le pc portable se connecte a internet via le pc fixe.Toujous est-il que mon"réseau"(meme si vous pensez que ce n'en est pas un),fonctionne trés bien en ce moment meme.Mais mon probleme est que je ne peux pas eteindre mon pc fixe car au redémarrage de l'ordi ma connexion sans fil devient "non disponible".Quant a mon pare-feu,je l'ai parametré,ainsi que mon réseau, pour autoriser l'accés aux ordinateurs de mon réseau local et a tout mes disques durs.
J'espere maintenant vous avoir donné de plus amples information au sujet de ma configuration,sinon n'hésitez pas a me recontacter.
Merci d'avance de votre aide.
0
Profil bloqué
17 févr. 2005 à 17:43
Re-bonjour a tout le monde,mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu, et donc je suis toujours obligé de désinstaller et de reinstaller ma carte wifi pour que je puisse entrer ma clé réseau et me connecter a internet aprés un redemarrage de l'ordinateur......Merci a tous
0
mysti Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 4
24 oct. 2007 à 19:47
bonjour,


je n'arrive plus a connecte mon reseau sans fil..qaund je clique sur statut : il n'y a que des envoyes et pas de recu

msn me dit qu'il peut pas me connecter erreur de dns et passerelle

alors que le pc me dit que la connexion est activée

enfin si vous avez compris mon explication..aidez moi

merci
0