Posez votre question Signaler

{Access} Rechercher

Addo the King 7Messages postés 26 juin 2009Date d'inscription 3 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai besoin de créer des requêtes qui permettent de faire des recherches par partie du texte d'un champ choisi, par exemple : le champ contient les noms des auteurs, exemple: Henry, si j'écris henr il doit afficher Henry (j'ai essayé avec hen* et les autres, il faut un astuce qui permet cette recherche), ou une partie du texte, par exemple : un titre de thèse, on choisi un mot du titre ou une partie du mot , alors il affiche le titre, avec bien sur les champs choisi...
J'ai reçu quelques proposition, mais le problème n'est pas résolu. S'ils vous plait, je suis bloqué aidez moi (T_T)
Lire la suite 

{Access} Rechercher »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello, la soluce est la suivante
dans ton champs access de table dès que tu rajoutes [] des crochets donc ça te pose la fenetre de dialogue..
Essaye de mettre dans crtière sur un des champs [Tapez une valeur] + exécute. Tu verras le résultat.
Après je t'explique pour faire plus élaboré...

Enfin pour chercher par exemple tous les nom qui commencent par 'hen' tu fais comme 'hen'* un truc du genre dans la zone critère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « {Access} Rechercher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook