Rechercher : dans
Par :

Erreur disque dur (défrag & verif impossible)

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 23:03:54 freeride21, le 28 jun 2009 à 16:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai été infecté il ya quelque temps par des trojans, on a réussi à m'aider sur ce forum (merci!)

mais maintenant, problème à mon disque C: et mon disque dur externe G: . le deuxième disque dur, HP recovery, ne semble rien avoir.

Impossible de lancer une défragmentation depuis le défragmenteur windows, ni depuis les autres (O&O, jkdefrag...)
Impossible de vérifier le disque dur depuis windows non plus ....

une idée??

merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Erreur disque dur (défrag & verif impossible) » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...

1

jong7, le 28 jun 2009 à 16:04:43
Répondre à jong7

2

freeride21, le 29 jun 2009 à 11:52:40

Yop

j'ai fait, mais ça n'a pas marché

Répondre à freeride21

3

freeride21, le 12 jui 2009 à 23:03:54

Je Up!!! ça ne marche toujours pas!!
chkdisk donne rien du tout, impossible de défrag avec quoi que ce soit