Rechercher : dans
Par :

Site de test de bande passante

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 12:20:33 real15, le 28 jun 2009 à 16:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un site hébergement ou quelque chose comme ça qui propose des téléchargement de fichier plus-ou-moin volumineux mais qui a une très grande bande passante afin de faire des test de ma bande passante car comme ça je saurai que c ma connexion qui est le maillot faible et que ce n'est pas le site dou je télécharge

j'ai entendu parlé d'un site sun ou sen quelque chose comme ça

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « site de test de bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

moderno31, le 28 jun 2009 à 17:24:01

Hello,
En général je conseille ça
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
et
http://mire.ipadsl.net/
C'est fiable. Maintenant c'est pas garanti. Le contexte favorable de test de bande passante se fit ave cun PC redémmarré et neutre de programmes exécutés.

Répondre à moderno31

2

real15, le 29 jun 2009 à 12:20:33

Mais esque je sache ces test ne sont vraiment fiable car ça dépend de l'emplacement du serveur et tout;

le meilleurs test est d'essayé de téléchargé un fichier volumineux et de voir la vitesse de téléchargement en suite la multiplier par 8 pour avoir la bande passante

le seul truc c'est qu'il faut d'assuré que le site d'où vous téléchargé a un débit très élevé pour qu'il ne sera pas le maillot faible dans l'opération et cest ce que je cherche en se moment des site ou je peut téléchargé avec un débit démission du site très élevé.

merci

Répondre à real15