Rechercher : dans
Par :

Problème de batterie IPhone 3G avec OS 3.0

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:17:59 ceddoulon, le 28 jun 2009 à 15:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le nouvel OS 3.0 de mon Iphone 3G, la batterie ne dure qu'une demi-journée !!!!!!!
J'ai envoyé des mails à Apple et à mon opérateur (Orange) mais pas encore de retour..... Est-ce que quelqu'un a une astuce car mon téléphone me sert dans ma vie professionnelle donc autant dire que j'en ai besoin et surtout pas accrocher à mon secteur non stop !!!
Merci de votre aide.....

1

lmstoll, le 29 jun 2009 à 18:04:37

Exactement le meme pb depuis installation 3.0.

quelqu'un sait il a quoi c'est du?

Répondre à lmstoll

27

cony2k1, le 10 nov 2009 à 11:17:59

Je pense que c'est à cause de la mise à jour. Moi aussi j'ai eu ce problème avec l'OS 3.0! Mais j'ai télécharger la dernière mise à jour de l'Iphone OS 3.1.2 et aussi la mise à jour de Itunes 9.0.2 est depuis, la batterie marche beaucoup mieux qu'avant. Bon c'est sur ça reste l'Iphone mais c'est quand meme mieux. Et en plus j'utilise des astuces toutes simples pour améliorer la batterie iphone, si ca vous intéresse : http://www.comment-economiser.fr/...
Moi ca m'a bien servit en tout cas! Vivement qu'il sorte une nouvelle mise à jour ;-)

Répondre à cony2k1

2

fia123, le 30 jun 2009 à 23:59:07
  • +1

Même problème si quelqu'un a une solution ...

Répondre à fia123

3

Ceddoulon, le 1 jui 2009 à 08:56:08
  • +2

Je pense avoir trouvé... La fonction Push s'est activée pendant la mise à jour. Pour la désactiver :
menu réglage / onglets mail SMS.../ récupération des données / fonction push à désactiver. Mettre également la récupération en manuelle aussi !!! Voilà ! Essayez et donnez moi vos réponses...

Répondre à Ceddoulon

4

ceddoulon, le 1 jui 2009 à 08:59:47

Pardon le titre exact de l'onglet c'est mail, contacts, calendrier

Répondre à ceddoulon

5

fia123, le 1 jui 2009 à 12:58:00

Merci pour ton aide ceddoulon je te dirait si le probleme venait de la.

Répondre à fia123

6

fia123, le 1 jui 2009 à 17:51:14
  • +1

Le problème venait probablement de la fonction push.

Répondre à fia123

7

batata, le 2 jui 2009 à 18:16:31

Merci,ça a amelioré mon alimentation d'environ une heure de plus mais mon la charge de mon iphone ne tient pas plus de 1éh(même en mode veille!)

Répondre à batata

8

pénible, le 6 jui 2009 à 13:18:35

Moi aussi depuis la mise à jour 3.0, ma batterie se vide très rapidement.
Les systemes qui tirent sont pourtant désactivés : wifi, 3G, gps, pushmail...

La nuit derniere, alors que le tél était à la moitié de sa batterie, j'ai eu la surprise de le trouvé éteint le matin. Pratique quand on veut se servir du réveil qui impose d'etre en veille...

Répondre à pénible

9

pamals, le 7 jui 2009 à 09:58:39

Une horreur, la batterie de l'iphone depuis la mise à jour. Qu'est ce qu'ils foutent chez Apple. J'ai été obligé de résoudre le problème en achetant un deuxième téléphone de qualité au prix de 50 euros et une nouvelle puce afin de rester disponible pour mes clients.
Absolument navrant!!!

Répondre à pamals

10

cyrus, le 9 jui 2009 à 23:41:47

Ouais je suis d'accord l'iphone pour l'autonomie c'est de la m....... moi aussi j'ai degage wifi 3G push et aussi la localisation attention ça bouffe et luminosite à 20% et il tient 4H max en utilisation
si au moins la batterie était amovible meme pas pfffffff

Répondre à cyrus

11

kris, le 10 jui 2009 à 08:28:06

Bonjour j'ai mon iphone qui tient la batterie que un jour esque quelle qu'un serrait de quoi sa vien

Répondre à kris

12

BOY DEAN, le 11 jui 2009 à 23:05:43
  • +1

Pour que votre batterie ne se décharge plus rapidement désactivez le bouton 3G si vous ne l'utilisez pas. Résultat garantie.
Réglages ----Général ---réseau ---(et ensuite désactiver la 3G). Vous remarquerez que si ce bouton n'est pas désactivé à chaque fois que votre IPHONE même en veille approchera d'un HP sous tension, (celui de votre ordinateur par exemple) il y a un grésillement. Une fois le bouton 3G désactivé, plus de larsen.

Répondre à BOY DEAN

13

Dengag, le 15 jui 2009 à 14:44:21
  • +1

Alors à quoi bon avoir un GSM!!! si il faut désactivé tout cela...
J'ai mon Iphone qui est dans le cas par contre mon E90 Nokia est nickel, il dure deux jours en utilisation normale avec bluettooth allumé tout le temps et avec push blackberry allumé en permanence. J'hésite encore à le retourné en SAV vus l'autonomie de nain....
De qui se moque t-on!!!!!

Répondre à Dengag

14

Marie, le 17 jui 2009 à 10:26:46

Si ca peut vous rassurer jsuis aussi dans votre cas depuis la mise a jour 3.0 je n est plus la wifi et le bluetooth de fonctionnels et en plus la batterie ne tient plus la charge.
Je l'ai mis a charger hier soir je l ai debranché a mon couché et ce matin au reveil batterie vide.
C est vrmt trés enervant surtt quand on sait que ca vient de la mise a jour et qu apple n est pas a mm de nous proposer de solution!
Surtt qu avant ca mon iphone marché parfaitement!

Répondre à Marie

15

ndubau, le 29 jui 2009 à 14:51:54
  • +1

J'en suis à mon deuxième échange d'iPhone pour cette raison ! En moins de 6 heures la batterie passait à moins de 20%. Tout ce qui est réputé consommateur d'énergie (3G/Push...etc) est désactivé remettant l'iPhone au niveau du plus banal appareil.
Je reçois donc le 3ème appareil depuis le 14 juin !!! Comme j'ai besoin d'un téléphone en premier lieu, je vais me dispenser de la mise à jour en OS 3 jusqu'à ce qu'Apple ait officiellement reconnu et surtout corrigé ce gros OS !

Répondre à ndubau

21

marinette, le 1 sep 2009 à 00:31:53

Serais t-il possible d'avoir une adresse mail afin de vous parler a propos de l'iphone ?

Répondre à marinette

16

mika22, le 1 aoû 2009 à 23:36:57

Bonjour à tous!!

Je possède également un Iphone 3G et je n'avait pas encore fait le rapprochement entre le passage à l'OS3 et mes problèmes de batteries.

En effet, c'est la deuxieme fois depuis la MAJ que je découvre mon iphone éteind au petit matin. Horreur, après une recharge secteur de plusieurs heures je me rend compte que le téléphone ne tiens plus la charge.

J'ai contacté orange qui m'a basculé sur Apple qui à envoyé le jour même un colis vide ups pour retour SAV. Je l'attend pour lundi à prioris. Apple me renvoie un Iphone neuf une fois le mien réceptionné.

Est ce que cette opération de retour SAV s'est bien passé pour vous?

Merci de vos réponses.

Répondre à mika22

17

TONDARSE, le 3 aoû 2009 à 22:13:20

J'ai le meme probleme obliger de charger 2 fois par jour je viens de lire sur un autre forum une eventuelle solution pour tout qu ils ont l applic remote jeter la moi pour l instant ca a l air de marcher il parait que cette applic reste connecté et une autre astuce pour fermer toutes les applications en fond d ecran rester appuyer sur le bouton home pendant 7 a 8 sec;
en esperant que ca marche;)

Répondre à TONDARSE

18

den-, le 4 aoû 2009 à 23:30:58
  • +5

La solution est très simple pour résoudre le problème de la batterie qui ce décharge
j'ai eu le problème avec mon iPhone 3GS
et les techniciens de Appel mon dit que c'était le system qui été corrompu, et qu'il ne passais jamais en veille
pour résoudre le problème, il faut juste faire une restauration de votre iPhone avec iTune,
et le problème sera résolu
++

Répondre à den-

24

Missa972, le 30 sep 2009 à 01:41:48

Oooh mais c'est ça quand on regarde dans les options
l'iphone dit qu'il est toujours en utilisation même quand il est censé etre en veille
mais ton histoire de réinitialisation tu fais ça comment ???

Répondre à Missa972

19

mika22, le 5 aoû 2009 à 21:41:26

Bon et bien mon Iphone est partis lundi via ups et je viens de recevoir un nouvel iphone 3G (on est mercredi).

Donc un grand bravo à ups et apple pour la rapidité d'expedition et de gestion d'échange.

Voili voila ^^!!!

Répondre à mika22
Collection CommentÇaMarche.net