|
|
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le nouvel OS 3.0 de mon Iphone 3G, la batterie ne dure qu'une demi-journée !!!!!!!
J'ai envoyé des mails à Apple et à mon opérateur (Orange) mais pas encore de retour..... Est-ce que quelqu'un a une astuce car mon téléphone me sert dans ma vie professionnelle donc autant dire que j'en ai besoin et surtout pas accrocher à mon secteur non stop !!!
Merci de votre aide.....
Répondre à lmstoll
|
Moi aussi depuis la mise à jour 3.0, ma batterie se vide très rapidement.
|
Pour que votre batterie ne se décharge plus rapidement désactivez le bouton 3G si vous ne l'utilisez pas. Résultat garantie.
|
Alors à quoi bon avoir un GSM!!! si il faut désactivé tout cela...
|
Si ca peut vous rassurer jsuis aussi dans votre cas depuis la mise a jour 3.0 je n est plus la wifi et le bluetooth de fonctionnels et en plus la batterie ne tient plus la charge.
|
J'en suis à mon deuxième échange d'iPhone pour cette raison ! En moins de 6 heures la batterie passait à moins de 20%. Tout ce qui est réputé consommateur d'énergie (3G/Push...etc) est désactivé remettant l'iPhone au niveau du plus banal appareil.
|
Bonjour à tous!!
|
J'ai le meme probleme obliger de charger 2 fois par jour je viens de lire sur un autre forum une eventuelle solution pour tout qu ils ont l applic remote jeter la moi pour l instant ca a l air de marcher il parait que cette applic reste connecté et une autre astuce pour fermer toutes les applications en fond d ecran rester appuyer sur le bouton home pendant 7 a 8 sec;
|
La solution est très simple pour résoudre le problème de la batterie qui ce décharge
|