Posez votre question Signaler

Blocage du clavier ne peut plus ecrire du tout

MURIEL - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 17:50
Bonsoir,
j'ai un probleme de blocage de l'ordinateur sur un autre ordinateur
je ne peux plus ecrire du tout ni dans les mails ni au clavier ni word
rien ne repond j'ai un clavier sans fil memorex 5200
configuration systeme windows xp
que puis je faire
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
essayer la manip alt+shit a mon avis c est ca !
et oui c 'etait aussi simple que ca =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je vien d'avoir le même probléme si tu trouve ou si tu a trouvé la solution pourait-tu me l'envoyé merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir :)

Ah, un clavier sans fil... Tu as vérifié que ce n'était pas simplement un problème... de piles ? Puisque tu as un autre PC, en clavier filaire je pense en Ps/2, branche le à cet autre Pc pour voir si avec lui ca marche, comment ca tu pourras déterminer si le problème vient de l'ordinateur ou du clavier sans fil.
muriel- 16 févr. 2005 à 04:32
ca vient bien d'une mauvaise manip du clavier et non des piles je ne peux plus ecrire du tout de message nul part
et mon autre pc ne fonctionne plus non plus
mais je demande si sur le clavier il n'aurait pas une touche qui bloque le clavier par exemple pour les enfants notamment quand on ne veut pas qu'ils touchent car mes cousines se sont amusees avec un jeu et c'est depuis cela que ca me fait ca

elles ont du toucher une touche sur le clavier
mais laquelle ?la je vous ecris de chez ma copine murielle

merci d'avance
et je vous souhaite une bonne journée
Répondre
momo620- 2 août 2009 à 14:38
bonjour muriel
tu dirat a ton copain que c est normalement derière son ordi il y a 2 fils 1 fil vert et 1 fil violet qui les rebranche bien car moi aussi avant mon clavier n ecrit plus mes sinon sis c est toujour pareille vous aller dans demarrer en bas a gauche tu clic dans tout les programes après accessoires et accesibilite et après clavier virsuel mais ces mieux a++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il faut appuyer sur la touche se trouvant à coté de ALT GR +ctrl au même temps
mcopo- 22 mars 2015 à 17:50
je cherche partout sur le net depuis 2 heures!!!!! Et tu es mon sauveur!!!!!! Merci merci merci!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai un ordi portable et depuis une semaine, des ke je lallume et ke je ve taper mon mot de passe le clavier se bloque ainsi ke la souris.

Avez vous une astuce pr ke je puisse aller sur le bureau?

merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, branchez OU achetez un clavier branchable directement sur le pc "temporèrement" pour pouvoir branchez le sans fil.
Cette démarche marche sous windows XP
Tout d'abord vous allez branchez la base sur le PC (USB) une fenêtre va s'ouvrir et vous allez cochez le petit rond installer le logiciel automatiquement vous appuyez ensuite sur suivant vous lisez alors"copie des fichiers en cours"
Une fois fini vous appuyez sur "Terminer" Est appuyer sur le bouton de la base est sur le dessous du clavier "connect" pendant 3sec.

(normalement cette demarche fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Mon clavier de mon ordinateur portable n'ecrit plus rien. Lorsque j'ouvre Word il me dit que j'ai la touche CTR enfonce alotrs que je ne touche a rien.

Que puisje faire pour debloaue la touche CTR et pour que mon clavier re fonctionne a nouveaux?

Merci pour votre aide.
silvflz- 22 févr. 2015 à 18:46
enleve la touche manuellement sans tirer come une brute et remet la
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, branchez OU achetez un clavier branchable directement sur le pc "temporèrement" pour pouvoir branchez le sans fil.
Tout d'abord vous allez branchez la base sur le PC (USB) une fenêtre va s'ouvrir et vous allez cochez le petit rond installer le logiciel automatiquement vous appuyez ensuite sur suivant vous lisez alors"copie des fichiers en cours"
Une fois fini vous appuyez sur "Terminer" Est appuyer sur le bouton de la base est sur le dessous du clavier "connect" pendant 3sec.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus

(normalement cette demarche fonctionne).
Tenez moi au courant, Merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème.. :(
clavier complètement bloqué alors que je tapais un mail

win Xp familial

clavier logitech usb

déjà essayé avec un autre, mais rien ne fonctionne.. (juste la souris)

dans le gestionnaire des périphériques on me signale que "le port fonctionne normalement"
mais impossible d'écrire un chiffre ou une lettre ou même de faire un ctrl+alt+suppr

@marine30112000 : le problème est sur un ordi de bureau, là j'utilise mon portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi j'ai le même problème mais sur un site en particulier ! sinon mes textes et tout marche correctement. C'est juste sur le site auquel je vais où mon clavier bloque, est-ce un problème de mon clavier ou du site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, as tu résolu ton problème pour écrire sur le clavier car moi j'ai le même problème si tu peux me donner la solution ce serait sympa, merci à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi j'ai u le même problème avec un pc avec clavier sans fil.
Je ne sais pas trop comment j'ai fais, j'ai touché un peu a tout, j'ai changer les piles, j'ai débranché, rebranché, deconnecter, reconnecter, ensuite j'ai ralumé le pc et il marchait a nouveau!!!

Alor ce que je te propose c toucher a tout >.< ou bien alor essayé avec un otre clavier, pour voir si c vraiment ton clavier qui foire ou si c otre chose :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi on clavier n ecrit plus mes sinon vous aller dans demarrer en bas a gauche tu clic dans tout les programes après accessoires et accesibilite et après clavier virsuel mais ces mieux que rien car j ai un ordi pour 2 et quand j allume mon ordi ya sois moiouma mère je clic sur ma photo et mon prenom mais ma mère quand elle va sur son trucle clavier ecrit mais moi ca fait depuis que j ai toucher a la touche ver num audsus de 7894561230.-+
bon si j arve je vous dit quoi car j ecrit encore avec mon clavier visuel bon a++ bon wee end
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai trouver deriere ton ordi il y a un fil violet vert tu les rebranche bin moi ca fonctione a++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi vous avez des problèmes avec votre clavier alors que vous écrivez la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déja vérifier que votre clavier il y a des piles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous , aujourd'hui je rencontre un problème de clavier , mes touches q z b n et les 2 touches entrée ne fonctionnent plus , alors que quelques heures avant fonctionnait tres bien , je doit utiliser le clavier visuel pour les écrire , j'ai éssayé de télécharger des pilotes pour mon clavier , rien ne change , puis j'ai remarqué au debut de mon probleme , la touche "z" fonctionnait , puis maintenant non ...
Aidez moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème et j'ai débranché et rebranché le port usb (clavier et souris sans fil) et c'est résolu

bonne journée a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Blocage du clavier ne peut plus ecrire du tout  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.