Connexion Freebox HD TV Philips 190TW9FB

Fermé
Camille2012 - 28 juin 2009 à 15:45
 Camille 2012 - 28 juin 2009 à 18:25
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement. J'ai un nouveau téléviseur Philips 190TW9FB et une freebox à installer. Actuellement, je suis connectée en Ethernet car la Wi Fi n'a pas encore été configurée mais ça ne devrait pas poser de problème de ce côté là. Avec le nouveau système freeplugs, j'ai la freebox branchée et qui fonctionne (elle donne l'heure) et le boitier HD branché sur une autre prise et un autre freeplug donc, qui fonctionne aussi et indique même les chaînes si on en change. Ce boitier est branché à la TV avec le cable TV-Péritel fourni par free. Toutefois, quand j'essaye d'allumer la TV et que je vais sur "Ext-1" (là où est branché le boitier) il est écrit le message "aucun signal" avec un écran noir. Si on essaye de reboot le boitier HD et qu'on est sur une autre chaine, la TV passe automatiquement sur EXt-1 mais affiche toujours aucun signal. Cela veut donc dire que le boitier est détecter mais pas les signaux qu'il envoie...

J'ai aussi essayer de relier mon PC avec le cable fourni et cela fonctionne parfaitement, c'est à dire, que mon écran de PC apparaît sur la TV.

Pourriez-vous m'aider SVP??
Camille
A voir également:

1 réponse

Camille 2012
28 juin 2009 à 18:25
Pleaaaaaaaaaaaaase!!!
Jsuis trop embêtée!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider :-)
2