Rechercher : dans
Par :

Rendre executable (exe) un programme en c++

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 15:51:57 BOSS212, le 28 jun 2009 à 15:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'écrire un programme en c ++ et je voudrai que ce programme soit exécutable sur n'importe quel autre machine (input: prog.cpp output:prog.exe)

Aussi,il faut noter que si j'exécute le fichier prog.exe cée automatiquement dans le répertoire " Debug " sa fonctionne pas parfaitement et toujours il se bloque encours de fonctionnement

svp aidez moi c urgent merci

NB:j'utilise Visual Studio 2005

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Rendre executable (exe) un programme en c++ » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

KX, le 28 jun 2009 à 15:51:57

Si il se bloque en cours de fonctionnement c'est probablement qu'il y a une ou plusieurs erreurs dans ton code source...

Essaye de lancer ton programme via la console pour voir le message d'erreur :
Démarrer --> Exécuter --> cmd --> "C:\...\prog.exe" La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX