Rechercher : dans
Par :

[Ecran Plat] Choix d'un samsung 24 pouces

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 15:46:22 Darkhopes, le 28 jun 2009 à 15:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide pour le choix de mon futur écran TFT.

Après réflexion, je pense faire l'acquisition d'un Samsung T240.
Le choix de version s'avère être délicat car, d'après cet article, il y aurait une différence de qualité significative entre le 260 et le 240HD et cela serait du à une qualité de fabrication différente. Je me pause la question, qu'en est il du T240 ? C'est surtout un problème de prix car, le T240 est 150 Euros moins cher que la version HD(MD). Mais il est difficile de croire que la version simple d'une nouvelle gamme de produits soit de qualité inférieur à la version HD.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses (L)

Meilleures réponses pour « [Ecran Plat] Choix d'un samsung 24 pouces » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

precision, le 28 jun 2009 à 15:31:02

HD : haute définition, donc meilleure qualité
L'autre est un classique, donc même qualité que n'importe quel autre écran

Répondre à precision

2

Darkhopes, le 28 jun 2009 à 15:46:22

Je suis au courant oui.
Par rapport à cet article review ainsi que les deux articles comparatifs de la version normale et HD, je souhaiterais avoir quelques témoignages de la part d'utilisateurs de ces écrans. Leurs pas de pixel respectif : 0.258 mm pour la version HD contre 0.270 pour la version normale, à méditer.

Répondre à Darkhopes
Collection CommentÇaMarche.net