Rechercher : dans
Par :

Msconfig, comment savoir que décocher

miosotis, le 28 jun 2009 à 15:25:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon PC est très lent, 1/4 d'heure après l'avoir mis sous tension, je peux enfin travailler... J'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'en faisant msconfig, on peux décocher certaines cases, mais lesquelles puis je décocher? elle sont toutes cochées!
Je voudrais bien vous faire parvenir la copie, mais je ne sais pas comment faire.

Etant loin d'être une pro de l'informatique, j'aimerais être conseillée le plus simplement possible.J'ai déjà posté sur le forum "virus /sécurité"; j'ai fait un bon nettoyage, d'ailleurs maintenant mon PC ne rame plus comme avant.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « msconfig, comment savoir que décocher » dans :
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Supprimer les entrées obsolètes dans MSConfig VoirL'utilitaire de configuration système "MSCONFIG" (Microsoft System Configuration Utility) nous permet de consulter et modifier la configuration du démarrage de Windows. Nous pouvons, entre autres, désactiver des processus chargés automatiquement au...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...

1

COLOMBO 38, le 28 jun 2009 à 15:26:41
  • +2

Slt
tu décoche tout sauf ton anti virus !!! "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

2

miosotis, le 28 jun 2009 à 15:27:47

Oh, merci! ça ne risque rien?

3

miosotis, le 28 jun 2009 à 17:56:16

J'ai un message qui me dit de revenir à une configuration normale, et de plus mon pC est toujours aussi lent!

Mais que faire? je suis désesmérée

4

^^Marie^^, le 28 jun 2009 à 18:11:41

Bonjour

Continue sur cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13060124 analyse malwarebytes anti malware mbam
++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise