Rechercher : dans
Par :

MicroSD Card City Navigator Europe NT

blairoci, le 28 jun 2009 à 15:07:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un GPS Garmin Edge 705 avec une microSD Card City Navigator Europe NT.
Problème, lorsque j'introduis cette carte dans le GPS il ne s'allume plus et je ne peux pas voir les parcours.
Lorsque je branche un cable USB du GPS au PC je vois 2 unités virtuelles mais vides.
Quelqu'un peut-il m'aider svp
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « microSD Card City Navigator Europe NT » dans :
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...