Rechercher : dans
Par :

Partie Administration Probleme

Majora2089, le 28 jun 2009 à 14:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma base de donnée ou ma partie administration, voici un code que j'ai créer et que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites (et qui marche sur les autres mais la je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas...)

<?php

if (isset($_POST['article']) AND isset($_POST['type']) AND isset($_POST['prix']) AND isset($_POST['photo']) AND isset($_POST['slogan']) AND isset($_POST['intro']) AND isset($_POST['presentation']) AND isset($_POST['caracteristique']) AND isset($_POST['option']) AND isset($_POST['titrevideo']) AND isset($_POST['video']) AND isset($_POST['genre']))
{
    if ($_POST['article'] != NULL AND $_POST['type'] != NULL AND $_POST['prix'] != NULL AND $_POST['photo'] != NULL AND $_POST['slogan'] != NULL AND $_POST['intro'] != NULL AND $_POST['presentation'] != NULL AND $_POST['caracteristique'] != NULL AND $_POST['option'] != NULL AND $_POST['titrevideo'] != NULL AND $_POST['video'] != NULL AND $_POST['genre'] != NULL)
    {

mysql_connect("xxxxxxxx", "xxxxxx", "xxxxxx");
mysql_select_db("xxxxxxxx");

$article = htmlentities($_POST['article']);
        $type = htmlentities($_POST['type']);
        $prix = htmlentities($_POST['prix']);
		$photo = htmlentities($_POST['photo']);
		$slogan = htmlentities($_POST['slogan']);
		$intro = htmlentities($_POST['intro']);
		$presentation = htmlentities($_POST['presentation']);
		$caracteristique = htmlentities($_POST['caracteristique']);
        $option = htmlentities($_POST['option']);
        $titrevideo = htmlentities($_POST['titrevideo']);
		$video = htmlentities($_POST['video']);
		$genre = htmlentities($_POST['genre']);

mysql_query("INSERT INTO osarticle VALUES('', '$article', '$type', '$prix', '$photo', '$slogan', '$intro', '$presentation', '$caracteristique', '$option', '$titrevideo', '$video', '$genre')");

mysql_close();
    }
}
?>

<div id="menu-centre">

<center>
  <h1>Stuff</h1>
<h3>Administration</h3>
</center>
<div id="liens-menu">
    <?php
	include ('liens-menu.php') ;
?>
    </div>

<div class="menu-centre-gauche">
<form action="index.php" method="post">
Nom de l'Article : <input type="text" name="article" /><br />
Type : <input type="text" name="type" /><br />

Prix : <input type="text" name="prix" />€<br /><br /><br />

Photo (160*120px) : <br /><input type="file" accept="image/jpeg" name="photo" value="Photo"/><br /><br /><br />

Slogan : <br /><textarea cols="60" name="slogan" rows="2"></textarea><br />

Texte d'intro : <br /><textarea cols="60" name="intro" rows="5"></textarea><br /><br />

<h2>Présentation :</h2>
<textarea cols="73" name="presentation" rows="10"></textarea><br /><br />

<h2>Caracteristique :</h2>
<textarea cols="73" name="caracteristique" rows="10"></textarea><br /><br /><br />

<h2>Options :</h2><br />
<textarea cols="73" name="option" rows="10"></textarea><br /><br />

<h2>Video :</h2>
Titre Video : <input type="text" name="titrevideo" /><br /><br />
ID Video : <input type="text" name="video" /><br /><br />
    <input type="radio" name="genre" value="en" />Anglais <br />
	<input type="radio" name="genre" value="fr" />Français <br />
	<input type="radio" name="genre" value="jap" />Japonnais <br />
    <input type="radio" name="genre" value="autres" />Autres... <br />

<br /><br />

<input type="submit" value="Envoyer" />
<input type="reset" value="Supprimer" />

</form>
</div>

Voici la partie du code qui ne marche pas, en faite j'ai beau rentrer des données, elle ne s'enregistre pas dans ma table ("osarticle").

Dans les includes il n'y pas de Php juste des liens en html.

Merci de votre attention.
Cordialement Majora2089

PS: jspr que met explications sont assez clair sinon je restes à votre disposition.
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Partie Administration Probleme » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Modifier le label (nom) des partitions. VoirToutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...