Rechercher : dans
Par :

Code java pour samsung L700

letsgo31, le 28 jun 2009 à 14:37:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un samsung L700. et j'ai j'ai telecharger des applications et des jeux. mais je ne peux pas joué ou etulisé les aplication.peut etre que je doit configuré le java sur mon portable.
si il y'a quelqu'un qui peu m'aidé ou me donné le code java . merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code java pour samsung L700 » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...