Bonjour,
J'ai une psp craké qui marchait trés bien mais j'ai touché a la vitesse du cpu et maintenant les jeux marchent trés mal , ils sont lent et beugent. Quelqu'un sait ce que je dois faire?
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante :
cat /proc/cpuinfo
Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU »
Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478 VoirMISE EN GARDE
Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article !
D'abord, il faut avoir un...
Processeur VoirPrésentation
Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Salut moi je c'est comen faire il faut que tu me dise dabor ton logitiel de psp tu va dans information system est tu regard ton logtiel instalé dit le moi et je texpliquerer coment faire suivant le logitel instalé =)