Rechercher : dans
Par :

Erreur de script, Mozart le dernier secret

yrrah_le_retour, le 28 jun 2009 à 14:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je viens d'avoir un problème dans une petite fenêtre disant: "SCRIPT ERROR _PlayVideo"
si quelqu'un saurait comment résoudre mon problème ...

Ce message s'affiche lorsque je lance mon jeu "Mozart, le dernier secret" que je viens d'installer ressement.
Je suppose que ce doit être un problème dû à la vidéo car dans le 1er chapitre de ce jeu, c'est censé être une
vidéo, une cinématique.
Donc lorsque j'ai commencé à y jouer le 2ème chapitre c'est desuite enclenché. Ce qui est embêtant car j'ai
donc loupé le 1er.

je rajouterai aussi que j'ai tenté d'installer Quick Time (dernière version) et DirectX 9.0 mais rien y
fait, en sachant que ce doit
être un problème dû à la vidéo, une erreur de script.

Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci de votre compréhension.

Meilleures réponses pour « erreur de script, Mozart le dernier secret » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Collection CommentÇaMarche.net