Rechercher : dans
Par :

Samsung player Star : WINDOWS LIVE MESSENGER?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 23:19:05 Help-please!!, le 28 jun 2009 à 14:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS & Windows Live Messenger illimités, il n'est pas précisé qu il en est compatible !!!! Pouvez vous m aider svp ??

Meilleures réponses pour « Samsung player Star : WINDOWS LIVE MESSENGER? » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Bobai, le 28 jun 2009 à 14:11:24

Il est bien compatible avec msn

Répondre à Bobai

2

Help-please!!, le 28 jun 2009 à 14:14:08

Pourquoi n est il pas marqué comme compatible alors ?? Ce n'est même pas indiqué dans les fonctions du Player Star !!!

Répondre à Help-please!!

3

Bobai, le 28 jun 2009 à 14:19:11

Je pense qu'ils le mettent pas parce que cela semble évident
J'ai un Samsung E-900 qui a deux ans et il est compatible avec windows live
Alors le Player Star qui a un mois...

Répondre à Bobai

5

TITI06130, le 16 aoû 2009 à 00:11:56

Bonjour,
J'ai le samsung player star, avec le forfait "Les Series MTV de SFR", avk messenger ilimité,
Mais je me rend compte que en me conettant sur mon mobile, laplication est payante... je me conecte tout va bien, je parle avec mes contacts et puis, quand je me deconececte, jecoute le 950, pour mon credit, et il me reste beaucoup moin de forfait !!

Pouvez vous maidez SVP !!!
Mercii davance.

Répondre à TITI06130

17

lex, le 13 oct 2009 à 22:31:59

Salut,
recement j'ai pris un forfait universal mobile sms illimité + msn et 3 chaine MCM gratuit illimité avec le player style i.
Et j'ai le meme probleme! Chaque fois je regarde mcm ou connecte sur msn, je constate que ma consomation diminue...

Besoin de solution merci

Répondre à lex

6

boks, le 27 aoû 2009 à 19:45:52

Le player star est bien compatible avec msn toute foi il foi le telecharger. Je l'ai aussi mais bon je commence a regreter un peu

Répondre à boks

7

Camille, le 28 aoû 2009 à 12:10:45

Et où pourais-je le télécharger, s'il vous plaît ?

Répondre à Camille

8

Xouny, le 28 aoû 2009 à 15:17:32

J'ai eu le Player Star ce matin, Msn est inclus dedans cependant il me semble que l'on paye la connexion, genre 0,50cts à chaque fois ;)

Répondre à Xouny

9

boks, le 28 aoû 2009 à 21:14:01
  • +2

Moi j'ai pri le forfai bloké msn illimité avec bouygue enfin universal mobile. tout dabord il faut donc le telecharger pour cela tu vas dans le menu ==>> internet mobile ==>>accueil. et la tu va arriver sur le portail bouygue tu va voir un icone windows live messenger tu appui dessus et ensuite on va te demander de le telecharger. par contre il parle de souscrire a un abonement pr avoir en illimité msn tu devras payer 3.90euro tous les mois tu fai pa attention tu acepte. une fois telecharger tu poura sufer sur msn en illimité. c'est ce ke j'ai fai et un jour apré j'ai recu un message en me conecter sur msn kil falai ke je me resili justement de msn pr pourvoir lavoir gratuitement. je suis donc parti de nouvo sur le portail bouygue telecom je cliquer de nouvo sur licone wlm et j'ai resilier l'abonement voila maintenat je lai gratuitement et je ne paye rien pour linstant. j'esper ke tu as compri :)

Répondre à boks

16

coka001, le 23 sep 2009 à 20:01:04

Salut
moi jai le même forfait bloqué que toi avec msn et internet illimité.
jai un peu besoin d'aide jai du mal a tout comprendre.
dans le forfait, normalement jai closer, la tv mcm...plusieurs application gratuite comme toi mais jai pu mettre que facebook. je ne sais pas ou ce trouve les autres application à télécharger.
Merci

Répondre à coka001

10

A.02.llie, le 1 sep 2009 à 15:33:23

La vendeuse de chez bouygues telecom ma dit ce matin quil n'y avait pas Windows Live Messenger sur le Samsung player star du coup je dois me contenter du player one.
Et pourtant sur les forums tout le monde dit que cest possible.
Est-ce vraiment légal de l'installer, est-il déjà mis, puis-je prendre quand même le player star en étant sûre et certaine de réussir à l'installer ??
Merci de votre aide.
Et merci de me répondre au plus vite j'ai jusqu'a demain pour changer avec le player one avec le player star (je n'ai pas encore signé les papiers)

Répondre à A.02.llie

11

duncfront, le 1 sep 2009 à 23:05:35

Je veut pouvoir te rassuré a la dernière .
oui il est compatible msn (je l'ai eu il y a une heure et la j'installe msn dessus)
bonne nuit.

Répondre à duncfront

12

sand51, le 3 sep 2009 à 23:41:25

Duncfrond

comment a tu fait pour mettre msn car enfaite sur internet il me dise que ces conpbatible je telecharger le lien e apre sur mon portable il me dise ke le portabl ee pa conpatible donc voila sa minquiéte peu tu maider stp?

Répondre à sand51

13

elily95, le 5 sep 2009 à 23:58:42

Bonjour, voila, je viens d'installer l'application messenger depuis le wap donc internet mobile, et j'ai belle et bien payé 3.90 euros, mais cette application n'apparait alors nul part comment puis-je faire!! merci d'avance !!

Répondre à elily95

14

timesmoney, le 11 sep 2009 à 22:20:05

Bonjour,
comment ta fais pour telecharger et installer msn sur ton mobile (sumsung player start), car j'ai le meme probleme.
stp aide moi.

merci davance

Répondre à timesmoney

15

cynthia, le 13 sep 2009 à 16:54:45
  • +1

Salut j'ai ossi le playerstar et msn integrer mai kan je me connecte il me dise "probleme technique temporaire inconnu.si vous n'ete pa inscri a orange messanger inscriver vou sur le portail orange word ou sur www.orange.com sinn reesayer ulterieurment.(50 c'est qoi ca ?

Répondre à cynthia

18

Emy, le 18 oct 2009 à 14:20:27

Alors moi j'ai le samsung player star avec le forfait sfr mtv et tout et tout. Msn est gratuit & illimité et il est dans le téléphone dans les applications et en widget... je ne paye rien du tout...

Répondre à Emy

20

bernard34500, le 19 nov 2009 à 23:19:05

Slt moi aussi j ai un star player et j aimerai savoir comment faire pour me connecter a messenger merci

Répondre à bernard34500

19

soo312, le 3 nov 2009 à 16:17:51

Salut moi aussi jai le player star avec forfai mtv et jarriv pa a me conecté cmt ta fé toi?

Répondre à soo312