Rechercher : dans
Par :

Avis sur le forfait paradyse virgin mobile

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 11:23:51 eoucoco, le 28 jun 2009 à 14:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais prendre le forfait paradyse avec 5 numeros illimites et le lg arena
j'aimerais avoir votre avis sur ce forfait ainsi que sur l'internet illimite
car il est notifie qu'apres 500mo de consommes /mois le debit est diminue!!!
est ce que 500mo/mois c'est assez surtout que j'aimerai installe un log gps gratuit
et la diminution du debit equivaudra à quel debit apres?

merci pour reponse!!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.20

81

agibou, le 27 oct 2009 à 19:58:56

Bonjour à tous

je suis abonnée chez Virgin forfait paradyse 4 h + 5 num illimité + internet illimité limité à 500 Mo
en fait 500 Mo c'est exactement ce que vous donne Orange en internet illimité
lisez vos contrats et vous verrez que c'est écrit
je ne travaille pas chez Virgin ni chez Orange
je n'ai pas de hors forfait depuis que je suis abonnée
Virgin est un opérateur normal avec ses défauts et ses qualités
a la hotline on m'a raccroché au nez mais j'ai rappelé plus tard et une personne m'a répondu et tout s'est bien passé
en fait vous devriez appeler l'assistance Virgin plutot que de poser de telles questions et de semer le doute dans l'esprit des gens
il faut de la concurrence et justement Virgin permet d'avoir des forfaits moins chers que les chez les trois autres opérateurs qui s'entendent sur les prix et sont régulièrement condamnés
allez aussi voir prixtel, nrj, et s'il vous plait n'oubliez pas que les forum sont fréquentés par des abonnés insatisfaits !
dommage qu'il n'existe pas des forums pour les gens contents!!!!
Virgin c'est bien

Répondre à agibou

82

nina 13, le 7 nov 2009 à 13:55:07

Bonjour à tous j'ai souscrit l'offre virgin paradyse (mon oeil!!!) 2 h00 avec 5 num illimités. Je n'utilise que rarement le net mais en tous cas c'est une grosse arnaque, il me restreigne la ligne parceque j'appelle plus de 75 h00 par mois c le comble et apres on dit illilmités ça fait 2 fois qu'ils me le font et en plus il me menace de me resilier si je continue à appeler autant. Donc vous ne pouvez pas appeler en illimités c completement faux c de l'arnaque chez sfr j'appeler bcp plus car mon cheri n'habite pas dans ma ville. Donc evitez virgin!!!!

Répondre à nina 13

83

antoine19, le 7 nov 2009 à 21:31:02

J'ai vu sur http://www.abonnementforfait.fr/ que Virgin Mobile allait sortir un forfait avec 5h de communication + SMS illimité et Internet illimité et selon les avis du forum je sais pas si leur service client est fiable.

Quelqu'un peut me répondre ?

Répondre à antoine19

84

Camille, le 8 nov 2009 à 11:15:25

Antoine : disons que le SAV ne trouve que très rarement de réponse à tes problèmes...

Répondre à Camille

85

Angélique, le 9 nov 2009 à 15:21:33

Bonjour, je viens de souscrire au forfait 2H paradyse ....... évidement après avoir souscrit je me dis "et si j'allais voir les avis"!!!! J'aurai peut etre du attendre..... mais bon étant cliente chez sfr avec un forfait illimitic 3g+ je payai + de 50 € par mois de hors forfait!!!!! J'espère que je ne rencontrerai pas trop de problèmes, si vous savez comment les éviter tenez moi au courant. Merci d'avance.

Répondre à Angélique

87

mat, le 17 nov 2009 à 02:06:50

Bon a propos du service client faut arreter d'insulter les gens qui vous réponde
ce sont des gens comme vous est moi on leur a apris un dialogue a dire elle ne sont pas experte apres si vous tomber sur des technicien de merde ... ect mais les teleconseiller/e il ne sont en aucun cas rersponsable de vos mesaventure ect ... je dit ca car ma copine travaille pour gaz de france et les gens qu'elle a au telephone lui geule dessu car on leur a couper le gaz (en gros elle en prend plein la geulle mais na rien fait du tout ...)
je suis abonner Virgin mobile depuis maintenant 2 ou 3 ans et j'ai actuellement le forfait paradyse 2h 5 num internet ilimiter msn ect ..
pendant cette periode je n'ai jamais eu aucun probleme que ca soit de hors forfait causer par inadvertance ou bug
j'utilise un iphone il est tout simplement bien parametrer
pour julie qui dit qu'elle a du hors forfait avec msn a tu telecharger msn sur le wap de virgin mobile ?

enfin bref moi je vous demande juste par respect de ne pas hurlez toute votre haine contre ces pauvre teleconseilleire qui ne font simplement que leur travaille ni plus ni moins

Répondre à mat

88

ypnotik, le 19 nov 2009 à 02:18:40

Bonjour,
je suis comme bcp ici, venue me renseigner avant de prendre le forfait paradyse 2h sms, 5n°, msn ect.... illimités
j'ai pu me faire une liste avec différentes questions à poser à un conseiller ms par contre pouvez-vous me dire les boutiques qui proposent ce forfait?
je n'aime pas trop passer par téléphone ms plutot avoir un commercial fasse à moi...
etes vous remboursés pr ces problèmes de hors forfait?
y a t-il des gens contents de ce forfait?

Répondre à ypnotik

90

mariolos63, le 23 nov 2009 à 11:23:51

Après avoir lu de nombreux topics sur cet operateur, je prefere payer un peu plus cher et avoir un service NORMAL.

Répondre à mariolos63