|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais prendre le forfait paradyse avec 5 numeros illimites et le lg arena
j'aimerais avoir votre avis sur ce forfait ainsi que sur l'internet illimite
car il est notifie qu'apres 500mo de consommes /mois le debit est diminue!!!
est ce que 500mo/mois c'est assez surtout que j'aimerai installe un log gps gratuit
et la diminution du debit equivaudra à quel debit apres?
merci pour reponse!!
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.20
Je n'ai pas ce forfait mais j'utilise Virgon mobile et une chose à dire : FUYEZ !
|
Camille, WLM est gratuit certes, mais apres consommation de 5 Mo ça devient payant. t'es obligée de passer par l'application de virgin pour te connecter sur WLM gratuitement. Tu as du hors forfait simplement parce que tu as consommer tes 5Mo ! bref il faut apprendre à faire la différence entre gratuit et illimité...
|
Bonjour,
|
Oui c'est surement un probleme de paramétrage, la preuve comme à dit rockoman, si tu utilise le wap sur un iphone non configuré Virgin tu seras en hors forfait ( meme sur un forfait internet/mail/WLM illimités ), donc peut etre un paramètre est manquant sur ton mobile, je te conseille d'appeller le service technique virgin, ou bien nous contacté par mail pour t'envoyer les informations necessaire ;) |
Répondre à eoucoco
|
Bonjour,
|
JOJO, je peux te garantir que l'internet est illimitée dans l'offre Paradyse pour les forfaits 2h , 4h et le Full. Toutefois, après consommation de 500mo ( internet, téléchargement, WLM,Mail ) ton débit bascule en Edge (512mo/s), mais internet restera toujours illimitée, y compris l'accès aux mails ( hotmail, yahoo, gmail...), msn, et internet. Bref, que du bonheur.
|
Merci pour toutes ces réponses rapides et précises !
|
Jojo franchement te fais pas avoir... Je sais que les offres de Virgin ont l'air super alléchantes, d'ailleurs c'est comme ça que je me suis fait avoir. Tu ne trouves pas bizarre qu'ils proposent des offres pareilles alors que leurs concurrents (orange, sfr & co) n'en font pas autant ?? Je sais que c'est dur de résister à de telles offres mais tu regretteras d'être allé chez eux. |
Julie si tu crois que tu t'es faite avoir c'est que tu t'es pas très bien renseignée c'est tout. Le forfait Paradyse a vraiment le tout illimité, et le prix est franchement abordable.
|
Excuse moi mais j'étais très bien renseignée sur le forfait. La preuve que le problème ne vient pas de moi : le service technique de Virgin mobile lui même a bien constaté qu'il y avait un problème sur ma ligne et l'a admis. Seulement, il ne trouve pas de solution pour y remédier alors je me retrouve avec msn inutilisable alors que je paye pour l'avoir gratuit et illimité. Je précise que je ne parle pas du forfait paradyse mais du excess gold. Alors évite de parler sans savoir. |
Tu es peut être la seule que je connaisse ayant ce problème ( qui sait peut être le probleme venait de ton mobile, mais la n'est pas notre soucis ). Pour infos, je sais que t'as pas le paradyse, c'est normal, c'est une offre toute récente, ne prends pas les gens pour des idiots...
|
Ah d'accord je croyais que tu étais quelqu'un de Virgin vu ton pseudo.
|