Rechercher : dans
Par :

Avis sur le forfait paradyse virgin mobile

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 11:23:51 eoucoco, le 28 jun 2009 à 14:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais prendre le forfait paradyse avec 5 numeros illimites et le lg arena
j'aimerais avoir votre avis sur ce forfait ainsi que sur l'internet illimite
car il est notifie qu'apres 500mo de consommes /mois le debit est diminue!!!
est ce que 500mo/mois c'est assez surtout que j'aimerai installe un log gps gratuit
et la diminution du debit equivaudra à quel debit apres?

merci pour reponse!!

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.20

1

juju44, le 28 jun 2009 à 20:36:09
  • +2

Je suis aussi intéressé par ta question. les 500MO/ mois me mettent dans le doute

Répondre à juju44

2

eoucoco, le 29 jun 2009 à 09:53:37

Personne n'utilise ce forfait ou virgin mobile?

Répondre à eoucoco

3

Camille, le 6 jui 2009 à 14:57:50

Je n'ai pas ce forfait mais j'utilise Virgon mobile et une chose à dire : FUYEZ !

J'ai souscris en novembre un abonnement excess gold illimité avec lequel je suis censée, je dis bien censée avoir WLM gratuit. Alors le temps que je passe connectée est effectivement gratuit, mais le temps de connexion est lui payant.
J'ai téléphoné à Virgin des dizaines de fois, et des dizaines de fois ils m'ont répété la même chose (vous êtes sûre de pas être allée sur le wap sans faire exprès ? nan mais dis que je suis idiote). Ils m'ont aussi dit que ce n'était pas normal que j'ai du hors forfait à chaque fois que je me connecte (sans blague ?) et qu'ils vont faire une remontée technique. Sauf que leur remontée ne sert à rien car j'ai toujours ce problème depuis novembre. Heureusement que je me suis engagée seulement pour un an, je compte bien résilier dès que je le pourrais !

En bref, fuyez Virgin mobile : ils arnaquent et sont incompétents.

Répondre à Camille

4

PARADYYYSE, le 10 jui 2009 à 00:49:03
  • +1

Camille, WLM est gratuit certes, mais apres consommation de 5 Mo ça devient payant. t'es obligée de passer par l'application de virgin pour te connecter sur WLM gratuitement. Tu as du hors forfait simplement parce que tu as consommer tes 5Mo ! bref il faut apprendre à faire la différence entre gratuit et illimité...
A ta place, je migrerais vers un forfait PARADYYYSE, la tu auras droit à du vrai illimté !!! ( migration gratuite ) ;)

Ciao

Répondre à PARADYYYSE

5

Camille, le 10 jui 2009 à 09:12:35

Merci PARADYYYSE mais je ne suis pas débile, je sais très bien ce que tu viens de dire. Et quand c'est la première fois du mois que je me connecte et que je reste 2 minutes, je ne pense pas avoir envoyé et reçu 5000 messages hein.

Répondre à Camille

7

rockoman, le 10 jui 2009 à 11:23:39

Bonjour,
On avait discuté de ça sur un autre sujet sur les forfaits "illimités" (pour info, l'idée était de comparer les bénéfices réels par rapport àdes MVNO basiques comme Simpleo Simplicime).
Tout ça pour dire qu'il y a un paramètre manquant. Certaines applications voire OS (par exemple l'iPhone) envoie d'eux-mêmes des données, d'ailleurs on ne sait pas toujours trop lesquelles. Sur un PC, il y a des pare-feu pour contrôler ce genre de trafic mais sur un téléphone c'est plus compliqué.
C'est peut-être un autre composant que WLM qui crée du trafic. Par contre, ça serait cool que Virgin t'aide là-dessus

Répondre à rockoman

8

PARADYYYSE, le 10 jui 2009 à 22:42:08

Oui c'est surement un probleme de paramétrage, la preuve comme à dit rockoman, si tu utilise le wap sur un iphone non configuré Virgin tu seras en hors forfait ( meme sur un forfait internet/mail/WLM illimités ), donc peut etre un paramètre est manquant sur ton mobile, je te conseille d'appeller le service technique virgin, ou bien nous contacté par mail pour t'envoyer les informations necessaire ;)

Répondre à PARADYYYSE

9

bcv64, le 12 jui 2009 à 19:35:26
  • +1

Bonjour, pour répondre à la question initialement posée sur les 500 MO, cela représente sur un mois une connexion de 4-5 heures sur Internet CHAQUE JOUR (navigation exclusivement).

Si vous téléchargez beaucoup d'applications, evidemmement ce palier sera plus rapidement atteint.
Bonne soirée!

Répondre à bcv64

10

eoucoco, le 16 jui 2009 à 10:56:58

Bonjour

merci pour vos reponses
j'ai pris le forfait paradyse 2h mais comme j'ai choisi la portabilite du numero je ne pourrai pas l'utiliser avant 10 jours
je vous donnerai des nouvelles

Répondre à eoucoco

56

Mumu, le 29 aoû 2009 à 12:25:05

Bonjour,

je suis actuellement chez SFR. J'aimerais savoir si le forfait 2h chez virgin est aussi intéressant qu'il y parait. Chez SFR 3 N° favoris pour 5 chez Virgin (y compris fixe) et sms illimités, messenger....
Je ne pense pas tellement me servir d'internet mais les sms et messenger oui.
Y a-t-il des choses dont il faut se méfier ?
S'engager pour 24 mois si il y a des problèmes ne serait pas franchement raisonnable....
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Répondre à Mumu

11

JOJO, le 20 jui 2009 à 10:00:13

Bonjour,

le forfait paradyse m'intéresse aussi, mais j'ai une question :

est ce que "internet illimité" signifie que je peux aller sur ma boite mail (hotmail) pour envoi des mails gratuitement ou es ce payant ?

on m'a parlé de forfait soi disant illimité mais ne visant qu'une boite mail "opérateur".

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Répondre à JOJO

12

Camille, le 20 jui 2009 à 10:50:57

Renseigne toi bien Jojo car moi aussi avec mon forfait j'ai l'accès illimité à mes mails (forfait excess gold) mais ça ne marche pas pour hotmail...

Répondre à Camille

13

Virgin Mobile, le 20 jui 2009 à 13:40:52

JOJO, je peux te garantir que l'internet est illimitée dans l'offre Paradyse pour les forfaits 2h , 4h et le Full. Toutefois, après consommation de 500mo ( internet, téléchargement, WLM,Mail ) ton débit bascule en Edge (512mo/s), mais internet restera toujours illimitée, y compris l'accès aux mails ( hotmail, yahoo, gmail...), msn, et internet. Bref, que du bonheur.

A bientôt dans la Tribu Virgin ;)

Répondre à Virgin Mobile

27

fleur25, le 31 jui 2009 à 14:49:42

Bonjour,
apparemment tu t'y connais bien dans les forfaits paradyse, je viens d'appeler Virgin car je me posais une question , quand je lance messenger ou mail on me demande d'accepter l'envoi d'informations qui peut etre payant et je voulais confirmation de la gratuité, du moment qu'on lance messenger et mail a partir de l'application du tel c'est gratuit, tu confirmes toi aussi?
aussi, a coté des petites barres reception réseau, j'ai une sorte d'antenne et lorsque je lances les applications messenger et mail cela devient un E pourqoui? qu'est ce que cela signifie?
merci

Répondre à fleur25

43

chacha87, le 24 aoû 2009 à 21:10:05

Bonjour,
je possède un forfait paradyse 4h depuis 2 mois, et je me suis fait facturer 24€ de services multimedia alors que je n'ai été que sur google (voir des images et des videos en ligne (youtube)). J'ai appelé le service client qui n'a pu donner de raison; on m'a envoyé une facture détaillée, mais rien n'est noté comme service payant. J'estime devoir être remboursé pour cette somme. Que dois-je faire ? Qui appeler ?
Merci de votre réponse

Répondre à chacha87

44

fredolivier, le 24 aoû 2009 à 22:09:04

J'ai eu le meme soucis par contre j'ai contacté le service clientèle par mail. ils m'ont expliqué le soucis qu'ils rencontraient actuellement sur les forfait virgin; je leurs ai dit que c'était bien gentil tout ça mais moi c pas de ma faute si virgin merde. je leurs ai aussi dit que je n'allais pas leurs faire de la pub. une semaine plus tard ils m'ont remit mon forfait à bloque alors qu'il ne me resté plus que 7/8 euros! tentes le coup aussi , ciao

Répondre à fredolivier

14

Virgin Mobile, le 20 jui 2009 à 13:44:15

J'ai oublié de préciser deux petits points ^^ :
-Téléchargement des applications, avatars, sonneries qui sont payants sera facturé comme du hors forfait. normal quoi
- quand je dis illimité, c'est gratuit aussi ;)

Bye

Répondre à Virgin Mobile

15

JOJO, le 20 jui 2009 à 15:50:57

Merci pour toutes ces réponses rapides et précises !

je crois que je vais craquer pour ce forfait (plus qu'à choisir le portable pour aller avec !)

donc, si j'ai bien compris, je pourrai lire et envoyer mes mails de ma boite (hotmail, yahoo, etc)
et si je dépasse 500mo sur le mois ( ce qui est déjà pas mal vu que je compte me connecter que de manière utile, météo, ciné, page jaune, mail)) je basculerai en EDGE qui est juste plus lent ( et pas de hors forfait contrairement à ce qu'on lit sur beaucoup de forum ?)...

si c ça , c vraiement un forfait de malade pour ce prix !

miam miam !

Répondre à JOJO

16

Julie, le 20 jui 2009 à 16:51:36

Jojo franchement te fais pas avoir... Je sais que les offres de Virgin ont l'air super alléchantes, d'ailleurs c'est comme ça que je me suis fait avoir. Tu ne trouves pas bizarre qu'ils proposent des offres pareilles alors que leurs concurrents (orange, sfr & co) n'en font pas autant ?? Je sais que c'est dur de résister à de telles offres mais tu regretteras d'être allé chez eux.

Répondre à Julie

17

Virgin Mobile, le 20 jui 2009 à 19:50:59

Julie si tu crois que tu t'es faite avoir c'est que tu t'es pas très bien renseignée c'est tout. Le forfait Paradyse a vraiment le tout illimité, et le prix est franchement abordable.
@JOJO, la seule chose que je te conseillerais, c'est d'éviter d'utiliser le forfait Paradyse avec un autre mobile que celui de Virgin, car cela pourrait te coûter du hors forfait, et c'est là ou les gens commencent à se plaindre...

Bye

Répondre à Virgin Mobile

18

Julie, le 20 jui 2009 à 21:16:49

Excuse moi mais j'étais très bien renseignée sur le forfait. La preuve que le problème ne vient pas de moi : le service technique de Virgin mobile lui même a bien constaté qu'il y avait un problème sur ma ligne et l'a admis. Seulement, il ne trouve pas de solution pour y remédier alors je me retrouve avec msn inutilisable alors que je paye pour l'avoir gratuit et illimité. Je précise que je ne parle pas du forfait paradyse mais du excess gold. Alors évite de parler sans savoir.

Répondre à Julie

19

Virgin Mobile, le 20 jui 2009 à 23:19:29
  • +1

Tu es peut être la seule que je connaisse ayant ce problème ( qui sait peut être le probleme venait de ton mobile, mais la n'est pas notre soucis ). Pour infos, je sais que t'as pas le paradyse, c'est normal, c'est une offre toute récente, ne prends pas les gens pour des idiots...
T'as eu un problème avec ta ligne cela veut pas dire que tout le monde aura ce problème.
Mais bon, il faut se dire que partout , il y'a des gens insatisfaits.
Pour ma part, j'essaie par d'obliger les gens à prendre des forfaits virginM, je suis juste un client qui a le forfait paradyse 2h et qui en est super ravi.
Amicalement.

Répondre à Virgin Mobile

69

Méline, le 15 sep 2009 à 19:20:47
  • +3

Salut Virgin Mobile,

J'ai toujours des doutes sur l'ilimité internet !
Je voudrais savoir si en te connectant tu paye la connexion ?
Car j'ai du me connecter au moins une heures pour telegarger msn, et a plusieurs reprise !
Donc je voudrais savoir si je paye la connexion internet , ainsi que msn ?

En attendent de tes reponses,

Merci.
Méline

Répondre à Méline

20

Julie, le 21 jui 2009 à 09:52:11

Ah d'accord je croyais que tu étais quelqu'un de Virgin vu ton pseudo.
Sinon pour info mon portable je l'ai acheté en même temps que mon forfait, sur le site de Virgin. Je ne pense pas que le problème vienne donc de là.
Et je suis la seule personne que tu connaisses qui aie ce problème... mais tu ne connais pas la France entière à ce que je sache. Toi tu es content de ton forfait alors tant mieux pour toi. Moi je n'ai pas le même alors ne sous entend pas que je m'invente des problèmes et que tout est de ma faute sous prétexte que pour toi tout marche bien.
Voilà je vais simplement mettre en garde les gens contre le SAV incompétent de Virgin mobile qui admet qu'il y a des problèmes mais qui ne sait pas comment les régler.

Répondre à Julie

23

Marjo, le 25 jui 2009 à 12:23:06

Bonjour à tous,
J'ai un forfait paradyse 1 h depuis 2 semaines, et deja environ 5 euros de hors forfait... sans me connecter au WAP.
D'ou vient le probleme ? Mlle Virgin ne sait pas !.....
Elle me conseille d'attendre la facture detaillée (le mois prochain) et de ne pas me connecter au wap en attendant.
virgin = Incompétant et arnaque
ou mauvaise manipulation de l'application excess mail qui est censée me permettre d'envoyer et recevoir des mails gratuitement ?
Si quelqu'un sait...
Merci!

Répondre à Marjo

47

samdu95, le 25 aoû 2009 à 20:44:22
  • +2

Bonjour j ai un problème similaire j ai un forfait paradyse 1H sms illimité et msn et chaque jour virgin m informe d'un nouveau hors forfait alor que je n'appelle pas . et le suivi conso ne marche pas aidez moi svp merci.

Répondre à samdu95

74

vividu31, le 15 oct 2009 à 08:09:31

Salut,
J'ai le même problème que toi depuis le mois d'Aout dernier : forfait paradyse sms illimités et 1 heure de communication.
Ma fille croyant pouvoir utiliser internet en illimité m'a fait exploser le forfait (238 euros), je n'avais pas controlé son hors-forfait.
Après les réprimandes, je lui ai enlevé le portable et à ma stupeur le hors-forfait continuait à tourner, chaque jour soit par semaine environ 10 euros!!!
J'ai bien sûr appelé Virgin qui ne pouvait me donner aucune explication, il fallait attendre la facture, cela pouvait venir d'internet, etc... alors que c'est moi et non ma fille qui avait le portable en main.
Mercredi dernier, à nouveau 4 euros de plus. Alors j'ai pété les plombs, je les ai appelé demandant une facture détaillée pour la remettre à mon avocat. Depuis plus de hors-forfait mais je n'ai toujours pas recu ma facture, cela fait 10 jours maintenant.
J'attends demain pour les rappeler à nouveau
Et toi, où en es-tu ???

Répondre à vividu31

78

saunya14, le 24 oct 2009 à 10:58:22

Je viens de souscrire au forfait paradyse 1h sms illimités et moi aussi déjà du hors forfait?? C'est quoi ce délire?
Abonnée depuis le 22/10 et au 24/10 il me reste que 16min de comm alors que je n'ai appelé personne :/
Arnaque ou Virgin totalement à la masse?

Répondre à saunya14

89

nINIS, le 19 nov 2009 à 18:17:57

G le mm probleme ke toi avec virgin obile sa fait deux mois ke je my sui engagé et la il me dise ke g un hor forfait de 204 euro ! dis-moi, est ce que tu a toujours des pbs d'hors forfait jusqua present ?

Répondre à nINIS