Posez votre question Signaler

Conexion wifi [Résolu]

Alex-Rever 122Messages postés 8 décembre 2008Date d'inscription 10 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 14:03
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis 6 mois j'ai un et j'utilisewifi pour me conecter sur internet tous vas bien pendant 6 mois pas de probléme et apres j'ai reçus un ordinateur un DELL enfin j'achete une clef wifi je test tous vas bien l'ordinateur tres bien l'autre jour j'ouvre mon nouveau ordinateure je vias pour me conecter dessus il me dit impossible de me conecter votre reseau n'est pas a porter pourtant il est est quands je fait reparez me dit demander assistance a la personne qui gére votre réseau je ne comprends pas hier il m'archait pourtant
Lire la suite 

Conexion wifi »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ce serai sympa que tu écrive en français et pas en charabia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heux je demande une reponse pas comment on ecrit je suis desoler me je suis preser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ben tu prend ton temps
parce que si tu écrit correctement on mettra moins de temps a te lire donc ta réponse sera plus rapide et si tu écrit mal on aura plus de difficulté a te comprendre donc ça mettra plus de temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réexplique ton problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conexion wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook