Rechercher : dans
Par :

Probleme installation itunes

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 17:29:53 stabri, le 28 jun 2009 à 13:53:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai un problème mon itunes ne détectait plus mon iphone alors je l'ai carrément désinstallé (bonjour aussi) et j'ai réinstallé seulement l'installation reste coincée vers la fin à "validation de l'installation"
Est ce que quelqu'un aurait la solution svp? merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

Kroumiz, le 29 jun 2009 à 17:29:53

Après des heures à batailler pour installer itunes, qui vers la toute fin du processus d'installation, s'interrompait et indiquait inlassablement "une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft VC80.CRT, publicKeyToken ="1fc8b3b9a1e18e3b", type-"win32", version="8.0.50727.762", processor Architecture ="x86" Référez vous à aide et support...." j'ai enfin trouvé la solution.

Pour remédier à ce problème, beaucoup de solutions différentes proposées sur les forums, mais 2 particulièrement ont marché dans mon cas. Je ne sais pas si télécharger avec Firefox ou IE a une influence :
1) tout d'abord s'assurer d'avoir ouvert sa session windows en tant qu'administrateur
2) ensuite vérifier que toutes les mises à jour windows sont à jour précisément hé hé ! J'en avais pour ma part beaucoup en retard. Pour bien installer itunes, il faut que ton windows XP dispose du Service Pack le + récent.

Une fois toutes les MAJ téléchargées et installées (c'est parfois très long), et l'ordinateur redémarré plusieurs fois, plus aucun problème pour installer itunes+quick time.

En espérant avoir solutionné ton problème…

A+

Répondre à Kroumiz
Collection CommentÇaMarche.net