Rechercher : dans
Par :

Problem de connection internet avec mon ipod

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:01:34 neostone, le 28 jun 2009 à 13:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila g un ipod touch,é une onlybox é jouvdré me connecté a internet en wi-fi mais ken je vé den reglage c ecri pa de wi-fi!!g éssayé dans reseau mé c ecri pa de wi-fi aussi!!
coment faire!!!!

merci d'avance pour vos reponse!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problem de connection internet avec mon ipod » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

epitale, le 28 jun 2009 à 13:58:35

Bonjour neostone,
sur ta box la wifi est elle activé ?
as tu autorisé l'ip de ton itouch a se connecter a ta box ?

Répondre à epitale

2

neostone, le 29 jun 2009 à 11:52:50

Salut!! ben ma box é connecté en wi-fi!!é je lé déja étin é ré-alumé!!mé par contre j" c pa comen on autorise ip!!
je suis deja alé den reglage-reseau mé jpe pa cliké sur wi-fi é c ecri pa de wi-fi!!

Répondre à neostone

3

epitale, le 29 jun 2009 à 12:01:48

Dans réglage / générale / information de ton itouch il y une adresse wifi a recopier dans le configurateur de ton routeur dans nat, et peut etre ici il faut y trouver la clé wep a récopier dans les réglage wifi du l'ipod

Répondre à epitale

4

neostone, le 29 jun 2009 à 13:01:34

Alor je suis allé dans reglage- general-information é o niveau de adress wi-fi il écri ke n/a!!!skuze moi je suis pa tré for en informatique!!tu ve dire koi par "configurateur de roouteur dan nat"

Répondre à neostone
Collection CommentÇaMarche.net