Rechercher : dans
Par :

Portable chinois sans java

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 01:30:13 Thomas Sankara, le 28 jun 2009 à 13:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
demande de quel type il est: jar, jad, sis,ou nes
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide
UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'ARME A LA MAIN DISAIT UN PR­ESIDENT BURKINABE

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Portable chinois sans java » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

kalenwed, le 28 jun 2009 à 13:47:56

Et ben tu installe java dessus
tu le branche sur ton pc

Répondre à kalenwed

2

Thomas Sankara, le 28 jun 2009 à 13:55:06

Merci; mais comment dois-je proceder pour installer java la dessus?
quand je copie un fichier jar, jad ,sis ou nes la dessus il me dit fichier inconnu.

UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'ARME A LA MAIN DISAIT UN PR­ESIDENT BURKINABE

Répondre à Thomas Sankara

3

Thomas Sankara, le 28 jun 2009 à 14:18:49

Bonsoir
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
demande de quel type il est: jar, jad, sis,ou nes
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide UN REVOLUTIONNAIRE DOIS MOURIR L'ARME A LA MAIN DISAIT UN PR­ESIDENT BURKINABE

Répondre à Thomas Sankara

4

lageeee, le 4 oct 2009 à 01:30:13
  • +24

Installe flash ! et vas sur http://www.jeux-de-mahjong.com

Répondre à lageeee