Portable chinois sans java

Fermé
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 28 juin 2009 à 13:46
 ghtg - 8 déc. 2015 à 12:03
Bonjour,
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
demande de quel type il est: jar, jad, sis,ou nes
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Installe flash ! et vas sur https://jeux-de-mahjong.com/
52
comment installer le flash ?
0
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 3
28 juin 2009 à 14:18
bonsoir
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
demande de quel type il est: jar, jad, sis,ou nes
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide
1
bonsoir
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
demande de quel type il est: jar, jad, sis,ou nes
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide
0
ecoute! achete toi un autre phone authentique!!!
-1
Près de téléphone chinois en fonction du type MT6227/MT6228 ou à d'autres MediaTek utilisez un logiciel de MTK basée sur le noyau du système d'exploitation.
Here the link of nucleus operating system: Voici le lien du noyau du système d'exploitation:
https://www.mentor.com/embedded-software/nucleus/ https://www.mentor.com/embedded-software/nucleus/

Nucleus OS is open source, and really posible to make embedded java into the phone. Nucleus OS est open source, et vraiment posible de faire java embarqué dans le téléphone.

Hi All the programmer expert, would u challenge this issue? Salut tous l'expert programmeur, aurait u défi cette question?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1840 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
28 juin 2009 à 13:47
et ben tu installe java dessus
tu le branche sur ton pc
-2
Thomas Sankara Messages postés 140 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 3
28 juin 2009 à 13:55
Merci; mais comment dois-je proceder pour installer java la dessus?
quand je copie un fichier jar, jad ,sis ou nes la dessus il me dit fichier inconnu.

0
Bonjour moi aussi jai un portable chinois et je veut aussi metre des jeux jad ou jar. Si quelqu'un sais comment fair alors svp aidez moi merci d'avance.
0
orochimaru29000
2 mars 2012 à 17:59
moi aussi please
0
moi aussi svp
0
j'ai nokia c9 chinoise comment faire pour instaler des jeux please aidez moi
0