Signaler

Portable chinois sans java [Fermé]

Posez votre question Thomas Sankara 143Messages postés samedi 7 février 2009Date d'inscription 26 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2015 à 12:03 par ghtg
Bonjour,
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
demande de quel type il est: jar, jad, sis,ou nes
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide
Utile
+50
plus moins
Installe flash ! et vas sur http://www.jeux-de-mahjong.com
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marzak- 27 mai 2013 à 18:20
comment installer le flash ?
Utile
+1
plus moins
bonsoir
Les amis j'ai un phone chinois qui ne supporte pas les jeux java comment faire pour installer des jeux ?
ya t'il d'autre jeux que java dont je pourais installer? il ya déjà un jeu la dessus qui se nomme mahjong je me
existe t'il des jeux avec l'extension .app si oui ou pourais-je les telecharger.
merci pour votre aide
ehoeho- 13 juil. 2010 à 16:25
bonsoir
merci pour votre aide
Utile
-1
plus moins
ecoute! achete toi un autre phone authentique!!!
Utile
-1
plus moins
Près de téléphone chinois en fonction du type MT6227/MT6228 ou à d'autres MediaTek utilisez un logiciel de MTK basée sur le noyau du système d'exploitation.
Here the link of nucleus operating system: Voici le lien du noyau du système d'exploitation:
http://www.mentor.com/products/embedded_software/nucleus_rtos/index.cfm http://www.mentor.com/products/embedded_software/nucleus_rtos/index.cfm

Nucleus OS is open source, and really posible to make embedded java into the phone. Nucleus OS est open source, et vraiment posible de faire java embarqué dans le téléphone.

Hi All the programmer expert, would u challenge this issue? Salut tous l'expert programmeur, aurait u défi cette question?
Utile
-2
plus moins
et ben tu installe java dessus
tu le branche sur ton pc
mimol- 29 juil. 2012 à 18:17
moi aussi svp
mimol- 29 juil. 2012 à 18:19
j'ai nokia c9 chinoise comment faire pour instaler des jeux please aidez moi
nico- 27 nov. 2012 à 22:15
on dirait que personne ne sait la reponse,moi aussi,j ai un telefon chinois,mdr!!!et il n y a que fruit ninja comme jeux et en plus c'est en format .dat que j ignore completement comment je pourrais y installer d autres jeux,merci
nico- 27 nov. 2012 à 22:16
autrefois,j avais le meme probleme,et j ai essayer avec les jeux en format nes,et ca a marché,somme jeux,c etait mario bros a l epoque
ghtg- 8 déc. 2015 à 12:03
vos mercon vous tous les meteur la

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !