Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion a operation 7

herborste, le 28 jun 2009 à 13:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, c est pour savoire si vous sauriez m aider pck quand je met mon ID et mon mot de passe sur op7 sa m ouvre une petite page qui me dit ceci : Sélection de contenu ne sont autorisés à user de plus de 18 ans. En vertu de l'âge de 18 ans ne peut pas lire le contenu de cette page, n'hésitez pas à profiter de nos autres services en ligne et je n arrive pa a jouer mais pourtan j ai bien 18ans j ai bien mit ma date de naissance dans mon inscription

merci de me repondre vite svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de connexion a operation 7 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Collection CommentÇaMarche.net