Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion a operation 7

herborste, le 28 jun 2009 à 13:34:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, c est pour savoire si vous sauriez m aider pck quand je met mon ID et mon mot de passe sur op7 sa m ouvre une petite page qui me dit ceci : Sélection de contenu ne sont autorisés à user de plus de 18 ans. En vertu de l'âge de 18 ans ne peut pas lire le contenu de cette page, n'hésitez pas à profiter de nos autres services en ligne et je n arrive pa a jouer mais pourtan j ai bien 18ans j ai bien mit ma date de naissance dans mon inscription

merci de me repondre vite svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de connexion a operation 7 » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...