Rechercher : dans
Par :

Widget Player Star

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 14:22:56 Carole M., le 28 jun 2009 à 13:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Je suis en possession du Player Star et j'ai une question très importante et j'ai besoin de votre aide!!!

Concernant les Widget, je souhaitera mettre des icones personnalisées sur l'écran d'accueil .

Par exemple si je veux mettre l'icone "Facebook" ou encore "Mes Mails", des icones qui ne sont pas présentes dans le menu.

Est-ce Possible?

Comment donc créer des widgets perso?

Merci beaucoup d'avance!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Widget Player Star » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

floasmonaco, le 5 jui 2009 à 14:22:56

Voila il est impossible (pour le moment) d'ajouter des widget sur le player star, a mon avis sa va pas tarder à arriver mais bon pour le moment on peut pas.

Répondre à floasmonaco
Collection CommentÇaMarche.net