Des pub qui s'affiche toute seul sur internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 12:56
 aikira - 7 févr. 2014 à 07:28
Bonjour,
Depuis que j'ai installé internet quand je suis sur n'importe quel site un pub s'affiche et se n'ai jamais la même.
Je suis aller voir sur des site pour chercher une solution mais je n'ai rien trouver si vous pouvez m'aider sa serai tres gentil.





merci d'avance
A voir également:

29 réponses

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 juin 2009 à 13:01
Utilise firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
et le modules supplémentaires qui bloque les pubs:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Tu peu installer le module après l'installation de firefox. après l'installation du module, il te demandera de choisir un serveur (y'a une liste) choisir France ou FR ... ou quelque chose qui représente la France.
Tu n'aura plus jamais de pubs.
11
dsl mais je suis Firefox et j ai installé ton programme et juste après une pub s'affiche dans un nouvelle onglet donc aurai une autre solution ? ces pubs s'affiche depuis que j ai installer babylon je l'ais désinstaller bien sur. En croyant que les pubs allaient s'arrêter mais non.
0
Je suis sur un windows 7 et j'ai plein de pubs qui s'affiche . ( Des pubs de rencontre, de sexe, de jeu, de téléchargement ... ) elle sont presque toujours pas deux .
aidez-moi s'il vousp lait !
0
bonjour a la base c acose des telegargement de film musique
0
est ce que tu telegarge ex torrent ou autre?
0
moi aussi j'ai internet explorer et oui ça m'affiche les pubs comme quand je vais sur un site de streaming gratuit ou encore pour prendre un torrent.
Maintenant ça m'affiche les mêmes pubs rien que pour ouvrir une page comme google ou facebook obligée de fermer la fenêtre et en ouvrir une nouvelle, parfois je peux même pas fermer la page carrément
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
28 juin 2009 à 19:42
très bien,on va essayer de te faciliter les choses,on va y aller pas à pas.Tu es sur le site forum,regarde à coté tu as le site astuces et ensuite le site télécharger.Tu vas aller sur le site télécharger et descendre jusqu'à malwarebytes,tu cliques dessus pour le télécharger(assure toi de télécharger la version gratuite)ensuite lorsqu'il sera téléchargé, tu cliques sur mise à jour.Lorsque la mise à jour sera terminée,tu coches executer un examen complet et lorsqu'il aura terminé tu cliques sur supprimer tout et tu reviens sur ce site,on fera l'étape suivante.
a+
3
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
29 juin 2009 à 01:14
télécharge ccleaner que tu trouveras aussi sur le site de téléchargement.décoche l'option de la barre yahoo(tu n'en as pas besoin),ensuite dans ccleaner la première option que tu verras est nettoyeur,windows cilques analyseret lorsque l'analyse sera finie,clique nettoyer et recommence l'analyse et le nettoyage jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien et fais la même chose dans applications.Ensuite cliques sur registre et chercher les erreurs.Tu le refais aussi jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.Ensuite, tu reviens sur le site.
Par curiositée,combien malwarebytes a trouvé de cheval de troye?
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 13:05
C'est quoi firefox moi je veut garder internet et mon antivirus a expiré
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:02
sur internet explorer
outils
bloqeur de fenetres publicitaire
est ce activé?
1
informatique mania
28 juin 2009 à 13:02
Ta choper un virus pub, c'est un logiciel que ta installer et dedans ya une sorte de virus
Tu fais un scan avec ton antivirus
Ou alors tu réinitialise ta session si sa trouve rien, moi j'ai fais ça
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 17:57
sil vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:05
oui il est activé mais sa ne fait rien
g toujours des pub qui s'affiche toute seul
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:14
en+ de sa même quand je suis pas sur internet y a une pub qui s'affiche et celle ci et toujours la même
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:16
tu as un virus.

le prochain message que tu postes sur ccm sera sur la plateforme VIRUS SECURITE
tu l accompagnes en faisant copier/coller d un rapport hijacks
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/


ici sur ce message c est terminé car nous sommes sur le forum WINDOWS

mets en resolu ce message, oki?

;)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:22
g pas tres bien compri
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:26
si g un virus comment je doit l'enlever ?
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
28 juin 2009 à 18:27
Salut,
en plus de ce que te recommande veltopismakus,tu télécharge un antivirus au plus sacrant.Télécharge antivir gratuit et très bon.Télécharge aussi malwarebytes-antimalware,fais une mise à jour,fais un scan et supprime tout ce qu'il te demandera si tu veux supprimer pour te débarasser des cochonneries que tu pourrais avoir attrapé.
a+
0
bidouillette95 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
28 juin 2009 à 18:28
moi j'ai eu ca une fois dans mon pc après avoir installer un pc et j'ai trouver le soucis tu peux aller dans ajout suppression de prgramme et verifier que tu as pas le logiciel favorit qui c installe moi une fois desinstaller ce logiciel pub plus jamais eu de soucis de pub intempestive
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 18:34
oui mais c ou ajout et suppression désoler mais je mi connai pas trop en pc
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:17
DIRECTION VIRUS SECURITE

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:34
sayé g fini ensuite ??
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 01:16
dsl g pas regarder g tou supprimer
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
29 juin 2009 à 01:22
ok pas de problème,après avoir fait ccleaner,télécharge antivir (la version gratuite) et fais lui faire un scan complet et tu reviens après.
a+
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:12
sayer ensuite ??
0