|
|
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai installé internet quand je suis sur n'importe quel site un pub s'affiche et se n'ai jamais la même.
Je suis aller voir sur des site pour chercher une solution mais je n'ai rien trouver si vous pouvez m'aider sa serai tres gentil.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Utilise firefox
|
Tu as un virus.
|
Salut,
|
Très bien,on va essayer de te faciliter les choses,on va y aller pas à pas.Tu es sur le site forum,regarde à coté tu as le site astuces et ensuite le site télécharger.Tu vas aller sur le site télécharger et descendre jusqu'à malwarebytes,tu cliques dessus pour le télécharger(assure toi de télécharger la version gratuite)ensuite lorsqu'il sera téléchargé, tu cliques sur mise à jour.Lorsque la mise à jour sera terminée,tu coches executer un examen complet et lorsqu'il aura terminé tu cliques sur supprimer tout et tu reviens sur ce site,on fera l'étape suivante.
|
Télécharge ccleaner que tu trouveras aussi sur le site de téléchargement.décoche l'option de la barre yahoo(tu n'en as pas besoin),ensuite dans ccleaner la première option que tu verras est nettoyeur,windows cilques analyseret lorsque l'analyse sera finie,clique nettoyer et recommence l'analyse et le nettoyage jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien et fais la même chose dans applications.Ensuite cliques sur registre et chercher les erreurs.Tu le refais aussi jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.Ensuite, tu reviens sur le site.
|