Rechercher : dans
Par :

SOS REDUIRE LE POIDS D'UN GIF

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 13:03:29 x-Twilight-Kristen-x, le 28 jun 2009 à 12:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Voila, j'ai fait un GIF qui fait 5,97 Mo. Problème, je voudrais le mettre sur Skyrock qui n'accepte que les images/gifs de moins d'1 Mo...
Je voudrais réduire la taille de ce gif sans supprimer aucune image... Je possède Photofiltre, Gimp 2.6, Photoscape et Ulead GIF Animator 5.

PS: Il y a environ 400 images dans le GIF et je ne tiens pas à les réduire une par une...

Merci beaucoup! :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « SOS REDUIRE LE POIDS D'UN GIF » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

rorkaii, le 28 jun 2009 à 12:57:41

Première erreur: être sur skyrock.
2e erreur: met plutôt une vidéo qu'un gif si tu as 400 images !

Conseil: Réduit la taille des images, ou leur qualité. Pour réduire la taille des images essaye avec photofiltre "réduire la taille de l'image", ça le fera peut être pour toutes.

Répondre à rorkaii

2

x-Twilight-Kristen-x, le 28 jun 2009 à 13:03:29

Photofiltre détruit l'animation... :$

Répondre à x-Twilight-Kristen-x
Collection CommentÇaMarche.net