Rechercher : dans
Par :

Imprimate qui déconne

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 13:22:50 samra, le 28 jun 2009 à 12:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a vous tous é merci bcp d'avence pour votre devouments
alors j une imprimant ell marché tré normalement é aprés avoir rechanger ls cartouches elle marche normalement (le va é vien tré normale )sof qu'elle imprime plus rien c ammusant sof que j ss préC de rendre un exemplaire de mon travail cette apres midi
aidez moi svp .
merci bcp

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « imprimate qui déconne » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

samra, le 28 jun 2009 à 13:22:50

Mon imprimante é une epson c 45

Répondre à samra