Rechercher : dans
Par :

Impossible désactivé l'ecran de veille

ringostar, le 28 jun 2009 à 12:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila, je n'arrive pas a désactivé mon écran de veille. pourtant je vais la manip normale je vois bien sur la photo que l'ecran de veille est désactivé vu que je vois mon bureau avec les fichier ouvert. mais pourtant quand je laisse il ce remet en veille et en plus il me changer la résolution de l'ecran.

merci de me donner des conseilles cas a la longue c'est un peu soulant.

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « impossible désactivé l'ecran de veille » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...