Rechercher : dans
Par :

Mise a jour internet explorer 8 impossible

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 16:29:15 juliesouillard, le 28 jun 2009 à 12:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un problème avec la mise à jour d'internet explorer.
En effet pour l'utilisation de certaine fonction sur internet (notamment sur un blog) j'ai besoin d'une mise à jour .
Le soucis est que je commence à installer internet explorer8 pour cela je l'enregistre.Une foi enregistré sur mon bureau j'essaye de l'installer sauf qu'au moment d'extraire les fichiers une fenêtre s'affiche disant :" Le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique SHLWAPI.dll".
Je ne sais absolument pas se que cela signifie mais le résultat est que je ne peu pas installer la nouvelle version d'internet explorer.
Mon ancienne version est : 6.0.2800.1106.
nouvelle version que je souhaite télécharger : 1.0.0.1
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour internet explorer 8 impossible » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Antoine47, le 28 jun 2009 à 12:38:38
  • +1

La version 1.0.0.1 n'existe pa la dernier Internet Explorer 8.0.6001.18702 pour XP

ou tu voit 1.0.0.1?

Répondre à Antoine47

2

loukitch, le 18 jui 2009 à 16:29:15

Bonjour,
j'ai le même problème que Julie à l'installation de la mise à jour pour Internet 8. Cela m'affiche le même message d'erreur ; je suis allé sur un site de téléchargements de DLL et j'ai trouvé une version plus récente de la mienne ; je l'ai instalée dans le system 32 de mon Windows XP et recommencé les manips ; cela n' a rien changé ... vois tu ce qui déconne ?
merci pour toute aide ...

Répondre à loukitch