Rechercher : dans
Par :

Telecharger pilotes pour mon PB easynote NJ66

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:38:11 layla, le 28 jun 2009 à 12:31:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'acheter un packard bell easynote NJ66;
mais on ne ma pas fournis le cd des differents pilotes avec
ou je peux telecharger ces pilotes?si qu'elqu'un peut m'aider svp.j'ai un windows vista

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « telecharger pilotes pour mon PB easynote NJ66 » dans :
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

rfouard, le 28 jun 2009 à 12:33:42

Site Pacard Bell -> cherche la marque de ton PC, puis va voir dans les pilotes de ce pc, et installe-les.

Répondre à rfouard

2

MI-K-L, le 6 aoû 2009 à 14:38:44

Bonjour
jai rien a dir sur se portable pask serieu i la tou
mé bon g conmeme un probleme avec c que ke je v sur le logo de la batrie sa me di jamé la meme heur de batrie ki me reste
sa mdi 5h 2h breff sa ren ding
si kelkin a une soliss merci dme rep

Répondre à MI-K-L

3

rezak, le 19 oct 2009 à 11:38:11

Wé c parceke ça affiche lheur par rapport au application en execution ,si tu écout de la zik par exempl ,ça pourrai afficher 1heure,et si tu ferme la music pour travailler sur word ça pourré afficher 3heures!!!!c pa bien ça???

Répondre à rezak