Rechercher : dans
Par :

restauration systeme Vista

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 12:12:39 cathas, le 28 jun 2009 à 12:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probleme. J'ai absolument besoin de faire une restauration du systeme a une date antérieure a ce que vista me propose, car les points de restauration proposés sont trop récents.

J'ai regardé dans les forums, mais je n'ai pas trouvé de reponse.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration systeme Vista » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...

1

jipicy, le 28 jun 2009 à 12:12:39

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal. $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy