Rechercher : dans
Par :

Problem vidéo avec Movie maker

Hélène, le 28 jun 2009 à 11:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un énorme problème avec "Windows Movie Maker".
Quand je crée un projet qui comporte (photos+vidéos+musiques) et que je l'enregistre sous forme de vidé.quand je lis cette vidéo, les images s'affichent mais les vidéos non sauf 1mm en haut de l'écran. En clair je ne vois que les 1mm de la partie haute de ma vidéo. alors que quand je lis le montage directement dans "Windows Movie Maker", les vidéos apparaissent entièrement.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment aimable.

Merci d'avance.

Hélène.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problem vidéo avec Movie maker » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Collection CommentÇaMarche.net