Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes fichiers sous windows xp

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 11:56:05 philou, le 28 jun 2009 à 11:48:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai installer il a quelques temps quad registry cleaner sur mon pc windows xp et là!!! fut ma surprise
j'ai cliqué sur "optimisez" pour faire fonctionner plus vite l'ordi,il y a fallu que je redémare mon ordi et là!!!!!
plus rien !!!juste les icones et quand je clique dessus une fenêtre s'ouvre et me dit "ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé" que faire ... aidez moi SVP URGENT

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « récupérer mes fichiers sous windows xp » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Mister_AmX, le 28 jun 2009 à 11:56:05

Pour une réponse plus efficace, merci de poste votre question dans la catégorie Windows Sécure Pro Active Openbsd

Répondre à Mister_AmX