Rechercher : dans
Par :

Mettre des chansons dans la liste de lecture

Mitsuki, le 28 jun 2009 à 11:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !~

Voila hier j'ai eu mon premier Ipod et j'ai quelques problemes .
J'ai bien réussie a mettre des chansons sur mon Ipod grace a une liste de lecteure déja faite sur Itunes mais quand j'en créais une autre je n'arrive à mettre les chansons que je veux dedans. Comment on fait ? =D

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mettre des chansons dans la liste de lecture » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Collection CommentÇaMarche.net