Rechercher : dans
Par :

Synthèse DQM : Joker

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 10:31:38 salmigondis20, le 28 jun 2009 à 11:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais vous dire quelque chose que un pot et moi avons trouvé. J'ai cherché sur plein de forum, toutes les soluces mais il y avait pas la synthèse que j'ai découverte. Alors, j'ai décidé de mettre cette synthèse ici.
Alors, en fait il faut d'abord avoir 100 monstres + et 100 monstres - , puis il faut fusionner tous ces monstres (peut importe leur niveaux) et à un moment, il en restera 2. Il faudra les fusionner et ça fera un monstre qui n'a pas de nom mais que j'ai appelé Point d'interrogation parce que il ressemble à un point d'interrogation. C'est le plus dur à avoir de tout le jeu après Robin des bois. Des fois il enlève rien du tout (0,1,2,etc...) et des fois énormément (1000,2000,...........,10000, sachant que le maximum qu'il ait enlevé dans mon équipe est je crois 21284 ou un truc comme ça). Voila. Le problème c'est que ça oblige à perdre des monstres super fort mais bon.

Bpnne synthèse(s)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Synthèse DQM : Joker » dans :
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...
Télécharger Jokebox VoirPour créer une ambiance hilarante lors de vos prestations comiques, quoi de plus original que d'utiliser une boîte à rire. JokeBox est une boîte à rire simulant celle utilisée dans les séries américaines (friends…) françaises (les musclés…) ou...

1

Nowanos, le 30 jun 2009 à 14:53:59

Hmm .. Bon gros fake ?
Quelqu'un d'assez idiot ici pourrais t-il essayer :) ?

Répondre à Nowanos

2

xsdfgh, le 4 aoû 2009 à 19:32:44

MMoi si jai essaiyer ait ca marche !

Répondre à xsdfgh

3

salmigondis20, le 7 aoû 2009 à 19:42:12

Eh ouai je le savais que ça pouvais marcher.

Répondre à salmigondis20

4

ALeXxX974, le 16 sep 2009 à 10:31:38

Noob

Répondre à ALeXxX974