Rechercher : dans
Par :

Visite médicale demain

ouilleouille, le 28 jun 2009 à 11:34:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une visite médicale demain et ils me demandent une analyse d'urine.
J'ai fumer une taf de cannabis il y a plus d'un mois est-ce qu'ils peuvent le voir ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Visite médicale demain » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Webmastering - Fidélisation des visiteurs VoirNotion de fidélisation Prospecter de nouveaux visiteurs potentiels par des mécanismes de promotion est essentiel, mais il ne faut pas négliger pour autant les visiteurs fidèles. Des études ont montré qu'il était plus profitable, à peine égale, de...

1

sonygenezi, le 28 jun 2009 à 11:39:46

J'en doute...

2

BibZz, le 28 jun 2009 à 11:41:47

Toute facon, normalement, tu n'es pas obligé de faire l'analyse d'urine, moi il m'avait demander sans m'obliger, je en l'ai pas fait. après peut-être que cela dépend tu métier que tu vas faire ?

3

slash17, le 28 jun 2009 à 11:43:46

Bonjour

qu'elle est la raison de cette visite médicale ??

une taf il y a plus d'un mois ?? seulement ???

je ne pense pas qu'une quantité aussi infime puisse se voir ..et puis encore une fois tout dépend de la raison qui motive cette analyse !! ??

Every time I close my eyes

I can't escape your face ...

4

ouilleouille, le 28 jun 2009 à 11:46:58

C'est pour travailler cet été dans une usine

5

slash17, le 28 jun 2009 à 11:53:08

A moins d'être un consommateur régulier ..ou d'avoir fumer plus d'une taf ses derniers temps il ne me semble pas , encore une fois , que cela puisse se voir !!

et surtout , a moins qu'il ne s'agissent d'une usine a la sécurité renforcée ..usine de traitement de produit dangereux par exemple , il ne font de toute façon pas de test de dépistage !

donc si comme tu le dis tu n'as fumer qu'une taf , et ce il y a plus d'un mois , aucun risque

( mais bien sur.. je peut me tromper )

@+

6

M@thew, le 28 jun 2009 à 12:09:12

Bonjour ! (salut Slash :)
Mème si ce n'est pas le forum pour ce genre de questions,
il n'y a aucune chance "qu'une taf" il y a un mois apparaisse
dans les résultats !
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

7

slash17, le 28 jun 2009 à 12:12:17

Salut M@th !!

si ce n'est pas le forum pour ce genre de questions, 

oopps dans l'élan ... même pas fait attention a ça ..!! ;)

sinon, oui ..bien d'accord aucune chance

8

M@thew, le 28 jun 2009 à 12:14:48

Voilà, problème résolu ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

9

ouilleouille, le 28 jun 2009 à 14:25:00

Vous me rassurez merci !

Tellement j'ai peur (j'ai 16 ans donc c'est mes parents qui recoivent les résultats) j'ai bu 2l d'eau j'ai vu que ca aidé a faire disparaître les traces de canabis .

J'arrête pas de pisser ^^

10

M@thew, le 28 jun 2009 à 14:29:09

Comme quoi, une taf, c'est une de trop ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

11

BmV, le 28 jun 2009 à 17:42:37

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Collection CommentÇaMarche.net