Probleme avec star wars republic commando

Fermé
clemzale Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 28 juin 2009 à 11:28
 ivor - 22 oct. 2011 à 17:03
Bonjour,
j'ai un probleme avec star wars republic commando.
a chaque fois que je veux commencer une nouvelle partie, l'ordinateur quitte le jeu alors je voulais savoir comment regler ce probleme tres ennuyeux

merci
A voir également:

12 réponses

OMEGA SHINO
25 mai 2010 à 17:41
Re... bon en allant sur d'autre site j'ai trouver la solution et effectivement sa marche. Je doit avouer que je me suis tromper sa vient bien du jeu^^
Quand vous lancez le jeu, vous faites "option" puis "graphisme" puis vous mettez "l'effet de bumpmapping" au minimum ( "bas") et sa marche normalement. Aprés essayer avec "moyen" voir si sa marche mais je vous promet rien j'ai pas essayer et sa dépend peut etre de votre ordi^^
Voili voilou merci à tous chers no lifes^^ a+++
3
merci ça marche c'est le bumpmapping
0
salut

et bien je vais decrireu n probleme assez embettant de ce jeu


tu clik sur l icone de RC
il commence a se lancer, mais soudain la petite hoto avec marquer " republic commando" s efface et est remplacer par un message d erreur du type:

star wars republic commando.exe a du cesser de fonctionner
blablabla ... blablabla
voulez vous envoyer un rapport d erreur ?

si c'est comme sa que sa se passe pour toi
alor tu peut pleurer car c'est le seul probleme qui s appique soit a RC, soit a son editeur de map ( unrealed ) et qui ne peut pas etre resolu ( enfin personne na jamais reussi, c'est ce qui m arrive pour unrealed )
1
Profil bloqué
28 juin 2009 à 11:34
Bonjour,

j'ai trouvé que sa pour toi et encore ...:

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/star-republic-lancement-sujet_83063_1.htm

re dis moi !
0
clemzale Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
28 juin 2009 à 20:38
merci mais ta pas une idée d'ou ca pourrais venir ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 juin 2009 à 20:46
et bien non ! je ne fais que chercher des liens pour toi ^^
0
clemzale Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
28 juin 2009 à 23:52
ok merci pa grave
0
c'est énervant parce que je venais juste de l'acheter et je pouvais pas y joué donc c'est un peu de l'arnaque leur truc et faut qu'il arrête de faire des jeux vidéos !!!!
0
jedi vs clone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 09:16
bonjour a tous et toute j'ai acheté star wars republic commando; mais j'ai perdu la notice qui contenait le code de démarrage!!!!!... Est-ce-que l'un d'entre vous peux me le donner ? ca serai simpa... merci d'avance
0
jedi vs clone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 09:37
merci...
0
désolé pour les codes mais pour le problème de démarrage je pense qu'il faut désactive ton antivirus car j'ai eu le meme problème que toi pour un autre jeu et puis sa a marcher.
0
Salut a tous!

Je suis un gros fan de ce jeux et malheuresement jai le meme probleme...

seulement j'ai remarquer que se m'arrive seulement depuis que je possede une carte avec une architecture unifier ( sois toute depuis radeon 2xxx ou gforce 8xxx)... avec les ancienne carte graphique sa fonctionnai tres bien... don si qu'elqun peut tester....
0
Sammael > Sammael
4 mars 2010 à 09:39
J'ai oublier de préciser qui si le jeux plante... la demo elle fonctionne parfaitement...
0
OMEGA SHINO
25 mai 2010 à 17:34
Salut moi j'ai le meme probleme... J'ai installer le jeu je fait les commandes et tout... et quand je clique sur "commencer la partie" sa charge et hop sa plante et on me propose d'envoyer un rapport d'erreur.

J'ai essayer sur un autre ordi et la le jeu marchait normalement, je peut pas vous dire trop la différence entre les deux ordi mais sa peut prouver que le probleme ne vient pas du jeu logiquement.
Voila maintenant si quelqu'un a trouver la solution qu'il le disent et il aura plein de fan, moi le premier xD
0
bonjour tout le monde je sais que le tuto date un peu mais bon ^^
bref moi j'ai un autre soucis pour le même jeu que j'ai acheté à sa sortie, j'y ai joué longtemps sur un ordi puis j'ai changé de machine et je m'y remets que maintenant, mais voilà je lance l'installation, tous va bien, on me propose d'installer directx 9 (alors que j'ai le 11) je clique quand même, bref quand je lance le jeu, je mets "commencer une partie" et ça me dit:
"runtime error
program: ...Republic
Commando\GameDate\System\SWRepublicCommando.exe

abnormal program termination."

c'est bien sur une version originale non craquée et qui a marché ft un temps.
autre remarque l'îcone de raccourcis bug, ce n'est pas l'image du jeu qui s'affiche mais un trouc bizarre.
d'avance merci de vos réponses :)
0
ps: j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu 5 fois, en personallisé, en rapide, avec et sans installation de directx etc... j'ai également reboot l'ordi, désactivé le parefeu et autre
0