Rechercher : dans
Par :

Problème fonds d'écran samsung player star

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:01:36 helowisebou, le 28 jun 2009 à 11:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un samsung player star mais j'ai déjà un problème. Lorsque je choisi mon fond d'écran dans les photos que j'ai prises un cadre m'apparait pour que je choisisse la partie de l'image que je veux mettre en fond d'écran. Sauf que j'aimerais que toute la photo soit mise. On ma déjà proposé de mettre mes photos dans le téléphone ce que je'ai fait, je suis allé dans paramètre fond d'écran, je n'ai plus lécran qui s'affiche mais mon fond d'écran et en zoom après avoir validé...
Quelqu'un pourrait m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème fonds d'écran samsung player star » dans :
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

nyappy_girl, le 9 jui 2009 à 09:15:43
  • +3

J'avais le même soucis que toi avec mon samsung et j'ai trouvé ! ^^
il te suffit "d'étiré" le rectangle quand il est rouge vers l'extérieur jusqu'à ce que la photo entière soit à l'intérieure.

Voilà ^^

Répondre à nyappy_girl

2

didine, le 12 jui 2009 à 17:40:32

Merci beaucoup d'avoir répondu pr le fond d'écran ! grace a toi le problème est régler ! =)

Répondre à didine

3

lolote, le 28 jui 2009 à 22:27:07
  • +1

Coucou!
dsl mais moi je n'arrive pas à "étirer"...je suis très nulle ou il y a une façon particulière?
Merci bcp^^

Répondre à lolote

4

bouba320, le 1 aoû 2009 à 01:25:31

Salut à tous,

Ayant mon player one depuis 3 jours je me suis embeter a chercher pour les fond écran aujourd hui il est 01h22 et j' ai enfin trouver !!!
je vous donne mon msn car la manipe est longue mais toute simple
bouba320@hotmail.fr
n' hésitez pas !

Répondre à bouba320

5

nanou, le 4 aoû 2009 à 22:46:22
  • +2

Salut à tous,

Ayant mon player one depuis 3 jours je me suis embeter a chercher pour les fond écran aujourd hui il est 01h22 et j' ai enfin trouver !!!
je vous donne mon msn car la manipe est longue mais toute simple
bouba320@hotmail.fr
n' hésitez pas !

Salut, merci de m'indiquer la manip car je ne trouve pas pour les fonds d'écran.
Peux tu me dire aussi comment ajouter des contacts photos (dans le menu déroulant contacts photos).
Impossible de trouver la solution.
Merci

Répondre à nanou

14

tato, le 26 oct 2009 à 14:06:45

Tu pourrer mettre la manipe sur ton site pasque g pas msn donc je suis tro deg merci d'avance!!!! ++

Répondre à tato

16

emo'girl, le 10 nov 2009 à 19:01:36

Mais stp tu me me l'envoyer sur mon blog c http://stars-people19.skyrock.com/

Répondre à emo'girl

6

Marionette, le 12 aoû 2009 à 22:37:53

Coucou.
J'ai mon samsung depuis hier, et pour les fonds d'écran, j'aimerais bien que se soit en une seule partie... (je sais pas su vous voyez...)

Enfin, je pense pas que ce soit possible mais bon.
Merci d'avance.

Répondre à Marionette

11

amel, le 14 sep 2009 à 19:47:48

A tu reussi car sa minteresse merci

Répondre à amel

7

Ali Baba, le 19 aoû 2009 à 11:54:53

Salut,
j'ai eu le même problème pour le fond d'écran, et la solution est bien d'étiré le cadre... facile à dire mais pas facile à faire. Il faut maintenir appuyer un doigt sur le cadre de manière à ce qu'il devienne rouge et ensuite avec un autre doigt essayer de prendre un bout du cadre pour l'agrandir. Au début, je ne réussissais qu'à rendre le cadre plus petit mais à force de persévérance il s'est agrandit! Et le résultat est nickel!
En espérant en avoir aider quelques uns
++

Répondre à Ali Baba

8

Miss-dadoo, le 19 aoû 2009 à 23:12:49

Bonjour,
Je souhaite achter le telephone samsung player star j'aimerais savoir si on a un forfait Bloker avec mesenger ilimité et texto ilimiter et 1h D'apel esque quand j'irais sur msn je payerais ? esque le telephone fait msn ?? Et Sur internet sa fait du hors forfait ou sa se déduit sur les heure d'apel ?? Merci de me repondre c'est trés trés urgent

Répondre à Miss-dadoo

9

kikiki, le 22 aoû 2009 à 03:56:08
  • +1

Oue fo fair kom pour les fenetre d'ordi tu pren le coin en bas a gauge et tu tire ver lexterieur un peu vers le bas. c com si ton doit etai le curseur de souris.

Répondre à kikiki

13

sharmaa, le 25 oct 2009 à 01:04:20

Franchemen jai tro du mal a regler la foto pour kel prene tou lecran peux tu m'aider stp j'ai essayé de faire ta méthode mais ça me rend folle ça veut pas!!!

Répondre à sharmaa

10

amel, le 14 sep 2009 à 19:46:23
  • +3

Jai le telephone samsung player one et je n'arive pas a metre en une partie et pas en 3 si quelqu'un pe m'aider merci

Répondre à amel

12

nan76, le 18 oct 2009 à 18:53:54

Merci mille fois j'avais mal o doigt lol

Répondre à nan76

15

emo'girl, le 10 nov 2009 à 18:55:55

Mi aussi g se problème mais je n'y arrive pas du tout mais je croit que sur les player one on peut le faire mais pas sur les player star

Répondre à emo'girl